“Clairement déçu”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié: 27 mai 2014

Je gardais de cette adresse un bon souvenir, celui d'une cuisine de brasserie bien faite comme on en trouve à Toulouse. J'y reviendrai peut être mais franchement, ce n'était pas au niveau. Des assiettes peu travaillées, des ardoises de proposition sans imagination. C'était un coup car nous étions 4 et aucun de nous ne s'est régalé. Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pyrénéen
Afficher les avis les plus récents

198202 avis sur 357

Avis publié: 18 mai 2014

Une très bonne brasserie au coeur de Toulouse. Nous y mangeons régulièrement et nous sommes jamais déçus.
Il n'y a pas de menu mais un carte bien garnie : viande, poisson, abats...
Le service est agréable et rapide. La carte de vins est plutôt sympa.
Service jusqu'à 23h30 mais pas de prise de réservation.
Je recommande pour les repas à 2 ou à 4.

Avis publié: 14 mai 2014

Nous avons passé un super moment dans cette brasserie. Super cadre, bonne ambiance, serveurs très pro. La qualité des mets est parfaite !

Avis publié: 9 mai 2014

On s'y est régalé. A trois, un midi. On s'est partagé des huitres en entrée. Puis du thon en plat principal. C'étai vraiment très bien cuisiné. Au niveau du service, rien de particulier, ni bon, ni mauvais, juste sérieux ; un bon conseil sur le vin tout de même. L'addition peut être un peu salée, ou plutôt pas pour toute les bouses. Un vrai régal, un vrai plaisir. A refaire sans aucun doute.

Avis publié: 10 avril 2014

En groupe le soir, 7 convives, on nous a trouvé de la place sans réservation; ambiance et déco brasserie style '1900', agréables, et un serveur professionel et bilingue anglais!
Les huites x12 fines de claires, les bulots, tout est bien frais et bon.
Un peu moins glamour sur les frites (pas belles et grasses) et le 1/4 de tomate minimaliste en accompagnement du pied de cochon (excellent).
Très bon vin de la région de Limoux (ils ne font pas que de la blanquette)
Un peu cher sinon...

Les voyageurs ayant consulté Le Pyrénéen ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pyrénéen ?