“Très bon restaurant !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 17 août 2014

Nous cherchions un bon restaurant et sommes allés manger dans cette brasserie .
nous n'avons pas été décu, service impéccable , rapide efficace et souriant !
peut-être pas pour toutes les bourses mais pour ceux qui veulent manger autre chose, il y a le Mac do juste à coté ;)
Bref on vous recommande ce lieu !

Avis publié : 10 août 2014

Il n'est pas évident de trouver un vrai restaurant authentique dans des quartiers à vocation touristique. Le hasard a fait que durant notre séjour d'une nuit à Toulouse nous avons découvert ce restaurant au charme d'époque où les tables sont mises cote à cote pour favoriser la convivialité avec la clientèle.
Le personnel est très professionnel et mérite que cela soit noté.
Les plats choisis étaient bien préparés et nous les avions appréciés.
Cuisine simple et bonne.
A conseiller.

Anis78
La Celle Saint Cloud

Avis publié : 7 août 2014

Nous n'étions venus que pour elle! Elle est enfin devant moi, en cher et en os!
Accompagnées de frites bien cuites, un vrai régalle!

Avis publié : 6 août 2014

J'ai trouvé ce restaurant vraiment bien niveau qualité des produits. Le repas est servi assez rapidement et les serveurs sont... serviables.
Néanmoins, les prix sont un peu abusés je trouve... Et comme il n'y a pas de bien, je vais mettre "moyen" car le prix casse vraiment l'ambiance...

Avis publié : 8 juillet 2014

Restaurant qui est une institution sur Toulouse et qui jouit d'une réputation, hélas il se repose trop sur leurs lauriers. Un repas qui n'avait rien d'exceptionnel, les cuissons des viandes pas respectées, bref on ne m'y reprendra plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Pyrénéen ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pyrénéen ?