“Miam”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Heureusement que l'on y mange bien avec cette sauce délicieuse tenue secrète! Le service est rapide (obligation d'enchaîner pour libérer les tables oblige) mais le service 80% des fois peu agréable. Pour éviter la queue allez à "la grillée" rue de Metz où il est possible de réserver pour exactement la même formule et la même recette de sauce. Relativement abordable et on ressort repus

Écrire un avisAvis (2 843)

1 7161 720 avis sur 2 843

Avis publié : 29 juin 2014

Si vous avez envie d'attendre 45 minutes avant d'aller dîner alors let's go !
Trop de monde, repas unique, frite moyennes.
Cher pour ce que c'est, les dessers sont hors de prix.
Concept usine, on rempli le maximum de personnes dans peu d'espace et l'idée et de partir au plus vite car du monde attend votre place.
Serveuse speed, stressante et aucune sympathie.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Un restaurant très chaleureux avec un personnel de qualité. Nous avons passé un excellent moment. Les entrecôtes sont justes parfaites.

Avis publié : 25 juin 2014

Ah l'entrecote !!
on m'en a parlé "vas y c'est génial.." ou bien " c'est a faire ..." ou encore "c'est pas top"

Et a chaque fois que je passais devant je voyais la longue queue , me disant "si autant de monde attend chaque jour , c'est bien que ca doit être bien"

donc un soir c'est décidé j'y arrive dés l'ouverture comme ca pas de queue, le décor est sympa.
Comme dit dans les commentaires , plats unique , on demande juste la cuisson.
qq min d'attente et la les "surprises" commencent
- D'abord c'est idiot mais ce n'est pas une entrecote qui arrive dans mon assiette mais un genre de steack/bavette
- le morceaux de viande est prédécoupée, et il y a un peu de rabe dans un plat à coté.
-SI la viande est plutot bonne ca n'a rien d'extraordinaire non plus
- La sauce, la fameuse sauce secrete, ben rien encore d'incroyable une genre de sauce a escargot, plutot bonne il est vrai mais qui pour moi n'a rien a voir avec une piece de viande
-enfin les frites , bon je suis peut être tatillon sur les frites ( originaire de belgique) mais désolé elles sont pas bonnes, trop petites , pas assez ou trop cuite...

Au final pour presque 20e vous mangez un plat que je ne payerais pas 12€ le midi dans une brasserie lambda du centre ville, donc je déconseille au vue du rapport "qualité prix"

Avis publié : 19 juin 2014

Il faut y aller vous mangerez une bonne entrecôte (avec la fameuse sauce) de bonne frittes . Mais on ne peut pas parler de gastronomie. Attention le soir vers 20 h beaucoup de monde.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Entrecôte ?