“bon”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Plat unique toujours aussi bon. Ne pas chercher le raffinement ce n'est pas l'endroit mais l'accueil est agréable avec le sourire. Queue toujours aussi longue dommage..... l'été c'est plus rapide.

Écrire un avisAvis (3 018)

1 8341 838 avis sur 3 020

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes présenté afin de diner.
Nous avons été très très mal accueilli.
Nous sommes parti. Dommage table de 8 pers.
De plus nous ne connaissions pas cet esprit( qui doit peut etre tres bien) le personnel n a pas été très locasse sur l informantion.
Nous a limite envoyé petre.
Enfin bref.
Du coup nous avons découvert le carpaccio à 10m de ce restaurant, un Regal à découvrir, vraiment ! Avec un super accueil, des mets délicieux.

Avis publié : 28 juillet 2014

Pour la énième fois c'est toujours un régal. La viande est tendre et succulente accompagnée de sa délicieuse sauce. Les frites sont croquantes et fines, on en mange à volonté. Et l'été pas de queue du moins hier soir. Je recommande vivement aux amateurs de viande. Ah j'allais oublier les profiteroles un régal gargantuesque.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Un peu d'attente avant que l'on nous installe (mais en même temps c'est comme cela depuis la nuit des temps!)
Une ambiance de brasserie, une salade plutôt correcte, une viande excellente mais surtout une sauce a vous rendre "accro" vraiment!
Enfin, une mousse au chocolat vraiment maison. C'est un bon concept, le patron à tout compris!
Les serveuses ont beaucoup de travail mais très sympathiques, des échanges très agréables!
L'appel de cette "fameuse" sauce, fait que l'on y retourne! Toujours.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Depuis le temps que l'on me parlait de ce restaurant ... J 'y suis allée. Tres décue : je nai pas eu assez de viande (je n'ai pas un apétit d'ogre) les frites sont des epluchures de pommes de terre cuites ds de la friture et la sauce qui accompagne la via de est une sauce pr escargot bas de gamme. Attendre pr manger ça ? Je suis assez déçue.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Entrecôte ?