“Très bon !”

La Grand' Pizzeria
Classé n° 100 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse / Paris
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Ne parlons pas du décor vieillot à l'architecture quelques peu étrange. Mais, la nourriture (particulièrement les pizzas) est délicieuse pour un prix très raisonnable. Malgré le monde, le service est rapide!

Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PIZZA AVEC GRAND APPÉTIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hier lundi sommes arrivés vers 19h30 horaires sans faire la queue, hôtesse nous a laisser choisir notre place au choix. Service assez rapide avant 20h.Ma collaboratrice Siamoise satisfaite de sa pizza, moi son Siamois aussi apprécié ma grande pizza, après bonne glace boule au choix avec gentilly. Deux pizza glace et café total 29€ prix raisonnable.
Chaque mois décidons d'y retourner.
Donc mois prochain un lundi soir, seront bien reçu comme un grand Maitre, et ma collaboratrice Siamoise.

Ma Siamoise et ton Siamois

MAITRE GOUROU

Toulouse, France
“LA pizzeria de Toulouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Grand restaurant où on mange assez rapidement malgré la queue à l'entrée.
Grandes pizzas copieuses et bon marché.
Serveuses sympathiques.
Escalope milanaise généreusement accompagné de pâtes.
Une bonne adresse pour une soirée simple, une valeur sûe !

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ce restaurant à un cadre pas très moderne mais pour moi c'est ça qui fais le charme italien ,niveau ambiance,y'a du bruit (perso j'aime ça) ,les pizzas sont délicieuses et les salades aussi. A par l'attente qui n'est pas rapide mais cela ne le dérange pas.
Les prix sont raisonnables.

• Visité en octobre 2013
“Pour les amateurs de sauce tomate en boîte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Première fois dans ce restaurant : il ne faut pas être presse pour être placé, encore moins pour prendre la commande et je ne parle pas du délais pour avoir pizza ou pâtes qui sont d'une qualité des plus limite. En bref: a ne recommandé que si on n'a pas le choix!!

Les voyageurs ayant consulté La Grand' Pizzeria ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Grand' Pizzeria ?