“Excellent rapport qualité/prix!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 janvier 2014

De très bonnes pizzas gourmandes et bien garnies pour un prix raisonnable. La carte des vins propose des vins très corrects à des prix imbattables pour un restaurant de centre ville!!
En bref, LA pizzeria de Toulouse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grand' Pizzeria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Ne parlons pas du décor vieillot à l'architecture quelques peu étrange. Mais, la nourriture (particulièrement les pizzas) est délicieuse pour un prix très raisonnable. Malgré le monde, le service est rapide!

Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Hier lundi sommes arrivés vers 19h30 horaires sans faire la queue, hôtesse nous a laisser choisir notre place au choix. Service assez rapide avant 20h.Ma collaboratrice Siamoise satisfaite de sa pizza, moi son Siamois aussi apprécié ma grande pizza, après bonne glace boule au choix avec gentilly. Deux pizza glace et café total 29€ prix raisonnable.
Chaque mois décidons d'y retourner.
Donc mois prochain un lundi soir, seront bien reçu comme un grand Maitre, et ma collaboratrice Siamoise.

Ma Siamoise et ton Siamois

MAITRE GOUROU

Avis publié: 8 janvier 2014

Grand restaurant où on mange assez rapidement malgré la queue à l'entrée.
Grandes pizzas copieuses et bon marché.
Serveuses sympathiques.
Escalope milanaise généreusement accompagné de pâtes.
Une bonne adresse pour une soirée simple, une valeur sûe !

Avis publié: 30 décembre 2013

Ce restaurant à un cadre pas très moderne mais pour moi c'est ça qui fais le charme italien ,niveau ambiance,y'a du bruit (perso j'aime ça) ,les pizzas sont délicieuses et les salades aussi. A par l'attente qui n'est pas rapide mais cela ne le dérange pas.
Les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté La Grand' Pizzeria ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Grand' Pizzeria ?