“La Pizzeria parfaite!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

La Grand Pizzeria est l'endroit parfait pour manger une bonne pizza à prix très accessible! Le choix est large et varié, les pizzas sont cuites au four, visible à l'entrée du restaurant. Les salles sont grandes, la réservation est par contre impossible et le restau ouvert que le soir, c'est le jeu.
La décoration est typique. Le service est efficace.
Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique mais conviviale et goûteuse, parfait pour une soirée détente. Je recommande!

Avis publié : 18 février 2014

juste délicieux des pizzas généreuses et succulentes, les meilleurs de toulouse selon moi et ce pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable ! je recommande ;)

Avis publié : 31 janvier 2014

Repas classique du dimanche soir : une pizza à la Grand'Pizzeria. Nappes en papier, serviettes en papier, décorations des années 80, rien de nouveau. Les pizzas sont très bonnes, parmi les meilleures sur la place toulousaine : la pesta, la castellane, la maroso ont fait largement leurs preuves. Les desserts industriels sont quant à eux ... industriels et, à en croire les restaurateurs qui m'accompagnaient, du mauvais dessert industriel. Le vin ... n'y pensez même pas. Médiocre.
Mais bon ... les pizzas sont bonnes alors si vous voulez vous faire une pizza/coca, c'est génial. En plus, les prix sont très abordables, dans les 10 euros la petite pizza.

Avis publié : 30 janvier 2014

De très bonnes pizzas gourmandes et bien garnies pour un prix raisonnable. La carte des vins propose des vins très corrects à des prix imbattables pour un restaurant de centre ville!!
En bref, LA pizzeria de Toulouse!

Avis publié : 24 janvier 2014

Ne parlons pas du décor vieillot à l'architecture quelques peu étrange. Mais, la nourriture (particulièrement les pizzas) est délicieuse pour un prix très raisonnable. Malgré le monde, le service est rapide!

Les voyageurs ayant consulté La Grand' Pizzeria ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Grand' Pizzeria ?