“Bonne pizzeria”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 12 mars 2014

La décoration est assez chargée et baroque, l'ambiance est agréable.
Dîner vers 20H, j'ai pris une pizza au chorizo (10,60€): bonne pizza, bonne pâte assez épaisse, la garniture est correcte. Le service a été très rapide.

• Visité en mars 2014

“La Pizzeria parfaite!”
Avis écrit le 23 février 2014

La Grand Pizzeria est l'endroit parfait pour manger une bonne pizza à prix très accessible! Le choix est large et varié, les pizzas sont cuites au four, visible à l'entrée du restaurant. Les salles sont grandes, la réservation est par contre impossible et le restau ouvert que le soir, c'est le jeu.
La décoration est typique. Le service est efficace.
Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique mais conviviale et goûteuse, parfait pour une soirée détente. Je recommande!

• Visité en décembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“la meilleure pizzeria de toulouse”
Avis écrit le 18 février 2014

juste délicieux des pizzas généreuses et succulentes, les meilleurs de toulouse selon moi et ce pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable ! je recommande ;)

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Pour les pizzas ... et rien d'autre”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Repas classique du dimanche soir : une pizza à la Grand'Pizzeria. Nappes en papier, serviettes en papier, décorations des années 80, rien de nouveau. Les pizzas sont très bonnes, parmi les meilleures sur la place toulousaine : la pesta, la castellane, la maroso ont fait largement leurs preuves. Les desserts industriels sont quant à eux ... industriels et, à en croire les restaurateurs qui m'accompagnaient, du mauvais dessert industriel. Le vin ... n'y pensez même pas. Médiocre.
Mais bon ... les pizzas sont bonnes alors si vous voulez vous faire une pizza/coca, c'est génial. En plus, les prix sont très abordables, dans les 10 euros la petite pizza.

• Visité en janvier 2014
“Excellent rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

De très bonnes pizzas gourmandes et bien garnies pour un prix raisonnable. La carte des vins propose des vins très corrects à des prix imbattables pour un restaurant de centre ville!!
En bref, LA pizzeria de Toulouse!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grand' Pizzeria ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Grand' Pizzeria ?