“Service peu recommandable ”

La Grand' Pizzeria
Classé n° 235 sur 2 219 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un certain temps à l’accueil avant d’être placés de loin par un serveur ne paraissant pourtant pas occupé.
Nous n’avons jamais eu les cartes, après 25 min d’attente, nous avons quitté le restaurant.
Nous sommes arrivés pourtant pas à presque 22h ...
Aucun regard vers nous malgré un passage régulier de serveurs.
L’impression d’être invisibles.
Première fois que je quitte un endroit sans être servie.
Nous avons été servis en 10 min ailleurs.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (827)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

On nous a fait attendre 2h devant le restaurant alors avait réservé et qu'on était à l'heure. Nos verres ont du nous être servis dehors alors qu'on attendait debout. En venant nous servir le serveur a fait tombé des pizzas, ce qui a encore plus retardé le service.. Et comme ils ont fait dans la précipitation les pizzas n'étaient pas cuites et trop grasses... Et pour couronner le tout, au moment de l’addition mauvaise comptabilisation des serveurs qui nous ont accusés de vouloir partir sans payer les 10€ restants sur une addition de plus de 250€ (17 personnes).
Le serveur nous parle alors très mal, et encore plus quand on demande à ce qu'ils "offrent" les 10€ pour 2h d'attente et des pizzas tombées en chemin et donc servies en retard et non cuites...

Avis publié : 21 janvier 2020

Très bonne pizzeria avec un grand choix de pizzas d’un très bon rapport qualité prix, nous avons calé sur les nôtres, le serveur nous a gentiment proposé d’emporter nos reste dans une boite à pizza.

Avis publié : 14 janvier 2020

Alors méfiez vous ceci n'est pas un bon avis. Mais un avis pour améliorer un restaurant qui pourrai être sympa. Deco vieillotte, et non pas defrechi et dégueulasses comme dit dans un commentaire. Les four traditionnels en milieu du restaurant j'aime. Je suis allez retrouvé ma famille pour un anniversaire. Pas d'accueil, je suis perdu dans le restaurant, je demande donc et la serveuse en discutions me balance un la haut et hop disparaît. Je me dit c'est bien car ça bosse. Je monte en haut et étant serveur mes cousin me prévienne " tu as vu la serveuse, elle va te plaire " effectivement ni une ni deux, 20min après être arriver viens un serveuse. " Alors il va falloir se dépêcher car je dois prendre la commande, non les pizzas d'abord, bon combien de pizza, vous êtes combien, non pas de pâtes sans beurre je ne peux pas ou sais pas demander à mes cuistot, on a pas sa, on se dépêche de réfléchir,fffff, alors la jai pas de menu et je ne descendrai pas en chercher un. Donc faite un effort " Bref étant serveur jai était estomaqué, choqué, et déçu que pour un anniversaire on soit ici et traité ainsi. MAIIIIIS grande surprise une serveuse espagnol nous emmène les plat cuisine après quon nous ai balancé les pizzas, un sourire, agréable, attentionné, enfin un peu de lumière. Tous ça pour dire que on aura quand même su profiter d'une très bonne cuisine et rigoler bien comme il faut grâce à se scandale de serveuse. #serpentar. Très bonne pizza. Donc allez y mais avec un peu de réserve. Et ne laisser jamais un mauvais serveur ou serveuse vous traitez ainsi, il aurait fallu partir mais a 15 difficile. Merci la cuisine, y a la compa de Murcia muchissimo gracias

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Cadre original et chaleureux, plats très copieux (la petite pizza suffit amplement, la grande est de diamètre 40 cm). Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grand' Pizzeria ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Grand' Pizzeria ?