“Bon Resto” 5 sur 5 bulles

Quartier : Jacobins
Toulouse, France
“Bon Resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Dimanche soir au coin de la rue entre amis on a passé un super moment. Service cool serveur agréable qui prend le temps de discuter et conseiller les clients, cuisine de très bonne qualité et dans l'assiette on en a pour notre argent. Quand on voit sa on a vraiment envie de revenir et si sa continu comme ça se sera une très belle adresse à Toulouse. Et le shooter Malabar offert un vrai régal. A vivement conseiller.

“Accueil agréable et plat très copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant en couple un samedi midi.
Nous avons passé un très bon moment, nous avons pris le menu du jour avec salade aux noix et pavé de rumsteck sauce foie gras et frites maison. Un régal et une assiette très bien remplie! Nous n'avions plus de place pour goûter aux appétissants desserts... Dommage. On y retournera pour remédier à cela!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Restaurant de qualité super le serveur de très bon produit les cuissons parfaites vraiment a découvrir il y avait longtemps que je n avais pas manger une souris d agneau comme ça excellent et son écrasé de pomme de terre alors je vous dit pas vraiment il me tarde de revenir très vite

Toulouse, France
“Service très très long !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé à 6 un dimanche midi et le service était plus que long...interminable ! et pourtant il y avait seulement 8 autres clients ! D autres personnes se sont plaint également de la lenteur du service. Côté nourriture, on a bien mangé mais sans plus (la salade fromagère n est pas copieuse par rapport aux autres). Un grand bemol : on nous a servi de l eau trouble...bref une adresse correcte sans plus

“Une reprise au top! Avis aux amoureux, ou aux groupes d'amis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Parmis d'autres restaurants, dont j'ai été très déçu sur Toulouse, enfin un repas à la hauteur de mes attentes,
Je parle de reprise, car le personnel a changé depuis peu, un service agréable, un propriétaire attentionné du bien être de ses clients bref top!

Bien conseiller en vin, ici ce n'est pas du chiffre, mais une fidélisation de clientèle !
Une entrecôte délicieuse, et en dessert un coulant au chocolat au cœur de kinder....

Une tuerie! Bref allez y vous n'y serez pas déçu !

Ps: merci pour le digestif offert par la maison à la fin ;)

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Coin de la Rue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Coin de la Rue ?