“Du très bon et du moins bon” 3 5 étoiles

Au Coin de la Rue
Classé n° 347 sur 1 698 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Jacobins
Toulouse, France
“Du très bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y sommes allés un soir en famille sur les conseils d'un ami et je suis un peu partagé sur mon ressenti.
Du côté des points positifs : les plats sont très bons, de qualité et assez copieux, le cadre est sympathique tout comme le serveur.
Du côté des déceptions, les toilettes étaient en réparation (ce qui peut arriver), nous avons donc du aller à ceux du Bar d'en Face qui sont dans un état déplorable... A noter également que le service était très très long, peut-être dû à un manque de personnel (ils n'étaient que 2 ce soir là).
En conclusion, un peu déçu suite à des circonstances sûrement exceptionnelles (je l'espère), mais un bon restaurant dans l'ensemble avec un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014

“Très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon accueil et repas délicieux pour toute la famille les enfants comme les adultes, les plats sont délicieux et copieux et ne surtout pas hésiter a prendre un dessert! Bref rien a dire impeccable du début a la fin et tout sa pour une addition très raisonnable!

Toulouse, France
“tres bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

cela fait 2 fois que nous y allons en quelques mois et c'est toujours aussi bien !

tres bon accueil, carte pas tres fournie mais tout est bon et surtout tres copieux !

les prix tres raisonnables (entree 5 à 6 euros, plat autour de 16 euros )

nous y reviendrons

• Visité en mars 2014
Limoges, France
“Bon petit coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

A La recherche d'un restaurant ce dimanche, au coin de cette rue ce petit restaurant.
Service impeccable, et très agréable excellent commerçant .
Salade de foie gras (2tranches) à tomber à la renverse tellement c'est bon, et le pavé de bœuf excellente cuisson, avec des frites maison plus rien à dire même plus la place pour le dessert. La
Prochaine fois, plat et dessert il faut absolument tester .
De plus excellent rapport qualité et prix.
Je conseille à tous d'aller " Au coin de la Rue"

• Visité en février 2014
“Petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Un petit lieu agréable au coin de la rue! Le resto n'est pas très grand mais la déco est agréable, tout comme l'accueil.
J'avais lu un service lent mais pour moi, le service a été rapide, j'y suis allé un midi c'est peut être pour cela!
Les plats sont agréables, le morceaux de viande était copieux et goûteux, bien cuit.
Un petit resto de midi avec un rapport qualité/prix.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Coin de la Rue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Coin de la Rue ? Partagez vos expériences !