“bon mais pas exceptionnel” 3 5 étoiles

Classé n° 342 sur 1 703 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Quartier : Jacobins
“bon mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique, la viande y est bonne , il manque cependant quelques frites en accompagnement . La salade du coin de la rue est copieuse, mais plus alléchantes sur la carte qu'en bouche. Rapport qualité correct

Bordeaux, France
“Correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Ce que nous avons eu dans l'assiette était très correct : une salade fromagère bien garnie, avec de bons fromages.
Le service manque un peu de sourire et de politesse mais je crois qu'il manque surtout une deuxième personne en salle pour servir tout le monde à temps !
Rapport qualité/prix plutôt correct dans l'ensemble.

Toulouse, France
“Attention aux suppléments”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cuisine de bonne présentation, de saveur correcte.
Beaucoup de bruit en terrasse car elle est enclavée entre deux rues avec beaucoup de circulation.
Serveur vite dépassé dès qu'il y a du monde. Cet état de fait occasionne de l'attente entre les plats.
Par contre un prix de base et beaucoup de suppléments (pas toujours indiqués par le serveur).
Je ne conseille pas, on trouve mieux à proximité.

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“Du très bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y sommes allés un soir en famille sur les conseils d'un ami et je suis un peu partagé sur mon ressenti.
Du côté des points positifs : les plats sont très bons, de qualité et assez copieux, le cadre est sympathique tout comme le serveur.
Du côté des déceptions, les toilettes étaient en réparation (ce qui peut arriver), nous avons donc du aller à ceux du Bar d'en Face qui sont dans un état déplorable... A noter également que le service était très très long, peut-être dû à un manque de personnel (ils n'étaient que 2 ce soir là).
En conclusion, un peu déçu suite à des circonstances sûrement exceptionnelles (je l'espère), mais un bon restaurant dans l'ensemble avec un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
“Très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon accueil et repas délicieux pour toute la famille les enfants comme les adultes, les plats sont délicieux et copieux et ne surtout pas hésiter a prendre un dessert! Bref rien a dire impeccable du début a la fin et tout sa pour une addition très raisonnable!

Les voyageurs ayant consulté Au Coin de la Rue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Coin de la Rue ? Partagez vos expériences !