“Excellent rapport qualité prix”

Au Coin de la Rue
Classé n° 449 sur 1 897 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes aller manger à deux, dimanche soir, le cadre est très agréable, le seul serveur qui était présent était très sympa et très efficace. On a trop bien manger, c'était simple et super bon.
Franchement je vous le recommande.

199203 avis sur 287

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique, la viande y est bonne , il manque cependant quelques frites en accompagnement . La salade du coin de la rue est copieuse, mais plus alléchantes sur la carte qu'en bouche. Rapport qualité correct

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Ce que nous avons eu dans l'assiette était très correct : une salade fromagère bien garnie, avec de bons fromages.
Le service manque un peu de sourire et de politesse mais je crois qu'il manque surtout une deuxième personne en salle pour servir tout le monde à temps !
Rapport qualité/prix plutôt correct dans l'ensemble.

Avis publié : 24 juin 2014

Cuisine de bonne présentation, de saveur correcte.
Beaucoup de bruit en terrasse car elle est enclavée entre deux rues avec beaucoup de circulation.
Serveur vite dépassé dès qu'il y a du monde. Cet état de fait occasionne de l'attente entre les plats.
Par contre un prix de base et beaucoup de suppléments (pas toujours indiqués par le serveur).
Je ne conseille pas, on trouve mieux à proximité.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous y sommes allés un soir en famille sur les conseils d'un ami et je suis un peu partagé sur mon ressenti.
Du côté des points positifs : les plats sont très bons, de qualité et assez copieux, le cadre est sympathique tout comme le serveur.
Du côté des déceptions, les toilettes étaient en réparation (ce qui peut arriver), nous avons donc du aller à ceux du Bar d'en Face qui sont dans un état déplorable... A noter également que le service était très très long, peut-être dû à un manque de personnel (ils n'étaient que 2 ce soir là).
En conclusion, un peu déçu suite à des circonstances sûrement exceptionnelles (je l'espère), mais un bon restaurant dans l'ensemble avec un très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin de la Rue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Coin de la Rue ?