“Pas mal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié: 18 décembre 2013

Adresse correcte mais un peu cher pour les plats proposés.
Néanmoins la cuisine est bonne et le restaurant profite d'une terrasse bien sympa avec vue sur la garonne depuis la place de la daurade.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les 4 Z'arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2013

Ça avait pourtant mal commencé lorsque nous nous sommes fait froidement refuser l'entrée 15 min avant notre réservation (à l'heure d'ouverture). Personnel peu être trop en confiance.

la suite c'est arrangé avec un très bon repas du début à la fin pour un très bon rapport qualité prix, compte tenu de sa localisation très favorable !
Je me suis régalé de mon Burger Frite et mon café gourmand ma donné entière satisfaction.

Je recommande donc se restaurant à condition que Mr le chef soit un peu plus courtois.

Avis publié: 3 décembre 2013

Idéalement placé, la terrasse est en plein soleil à midi, face à la garonne.
La carte est assez variée. Le hamburger maison est un régal.

Très bon desserts.

Avis publié: 3 novembre 2013

Un bon petit resto entre copines sur la terrasse avec une vue imprenable sur les quais de la Daurade!Cuisine maison raffinée et personnel accueillant!

Avis publié: 8 octobre 2013

Nous sommes allées diner un soir d'été dans ce petit restaurant très cosy.
La vue sur la Garonne y est très agréable et les plats sont frais, originaux et bien cuisinés !
Les desserts aussi sont un vrai délice, avis aux gourmands...
Le service est très bien également, je recommande cette adresse à tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Z'arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les 4 Z'arts ?