“Exceptionnel”

Classé n° 2 sur 1 937 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Tout simplement incroyable.
Vaut sa réputation et ses médailles.
A faire absolument à Toulouse.
Tout est très soigné et très raffiné. Dans un cadre moderne et chic.

Écrire un avisAvis (1 070)

Avis publié : 29 janvier 2014

Déjeuner autour du menu proposé le midi qui est complet et surtout délicieux. Vraiment rien a dire c'est excellent, a refaire très vite!

Avis publié : 28 janvier 2014

J'y suis allée en octobre dernier avec mon mari, et c'est d'une qualité et d'une originalité culinaire indéniable. Service très agréable et très professionnel.

Je ne vous apprendrai rien, son classement parmi les restaurants de Toulouse parle de lui-même.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons fêté le diplôme de notre fille un samedi soir. Avec un menu surprise, vin différent à chaque plat, mets hyper raffinés et savoureux... Monsieur Sarran est venu nous saluer en fin de repas, ce qui est très agréable, on a donc pu discuter avec lui. L'addition a été à la hauteur du repas, donc, pas à la portée de toutes les bourses, ou alors, comme pour nous, une fois pour un grand événement, mais on m'a dit que le midi en semaine, c'était bien plus abordable, alors pour les budgets plus serrés, courez-y !!!

Avis publié : 21 janvier 2014

Le menu Capitole (51€ vin et café compris) , servis uniquement à midi, est d'un rapport qualité-prix que je n'ai trouvé nulle-part ailleurs dans cette gamme de restaurant. L'accueil et le service sont impeccable, le cadre agréable (que ce soit les salons intérieurs ou la terrasse l'été).
A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ?