“Parfait!”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Parfait!”
Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil parfait!
Le menu dégustation: parfait!
Sommelier: parfait!
Le tout manque juste d'un peu de fantaisie, on ne demande rien d'extravagant , juste un petit clin d'œil !

Visité en mars 2014

Agen, France
“Un bel anniversaire ”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

J'ai amené mon épouse dîner chez Michel Sarran pour notre repas d'anniversaire. Un pur moment de bonheur tant dans l'assiette, que dans la salle. Tout était parfait de l'entrée au dessert et de l'arrivée au départ. Encore merci à tout le personnel de cet excellent moment.

“Cuisine d'excellence”
Avis écrit le 15 mars 2014

Ne vous fiez pas à la façade du batiment, plutôt quelconque et située dans une petite rue près de la fac capitole. L'intérieur est très bien décoré, le service bien entendu impeccable et la cuisine excellente. Dommage que l'on ne puisse pas éviter l'accord vin à midi contrairement à l'amphitryon, à noter que je trouve ce dernier un ton au dessus.

Visité en mai 2013
“excellent”
Avis écrit le 9 mars 2014

Le meilleur restaurant gastronomique de toulouse! excellent, raffiné, vraiment très bon.
A conseiller

• Visité en février 2014
Saint-Mande, France
“Très très bon”
Avis écrit le 4 mars 2014

De passage sur Toulouse en déplacement professionnel, j'ai poussé la porte de Michel Sarran.
J'ai pris le menu saveurs occitanes à 100 euros sans boissons, avec amuse bouches, entrée (soupe de foie gras), poisson (sole) viande (pigeon) fromages et dessert (pommes caramélisées sur sablé breton) et mignardises. J'ai accompagné le tout avec une demi bouteille de vin.
Tout d'abord le service est impeccable, le sommelier connait parfaitement sa cave et est de bon conseil.
Les produits sont de très bonne qualité, les amuses bouches étaient originaux et bons, la sole était excellentissime avec sa sauce réglisse-vanille, le pigeon également très bon, cuisson parfaite. J'ai été un peu moins fan du dessert mais qui était tout de même d'excellente facture, question de gout …
Le tout était vraiment très bien réalisé mais très consensuel et j'ai regretté une ou deux notes de "folie" dans les plats, quelque chose d'extraordinaire pour ces deux étoiles, ce qui encore une fois ne retire rien à la qualité de la cuisine et du service.
Je le recommande de façon certaine.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ?