“Merci !”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“Merci !”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Faire ses courses chez Métro : pour info à Métro vous avez des produits frais ( fruits légumes viandes ), des condiments , des boissons ... Je vais régulièrement dans ce restaurant et ça me semble tout à fait normal qu il aille faire des courses à Métro , on ne trouve pas la bas que des plats déjà tout prêts ... Les gens sont vraiment ignorants ...

Toulouse, France
“Exceptionnel, divin !”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Absolument parfait. Le menu du midi est incroyable, seul bémol, dommage que le sar du bassin ait été remplacé par du lieu. Mais mis à part ce petit détail le repas était exceptionnel, le dessert incroyable et la meringue me laisse encore l'impression d'avoir mangé un nuage tellement elle était légère. Bref un pur moment de bonheur, je recommande vivement de découvrir ce lieu.

Caussade
“2 étoile mérité”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Exceptionnel, remarquable, ce restaurant mériterait d'avoir une 3 eme étoiles car quand ont est capable de servir un menu à 50€ le midi de cet qualité, sa nous donne envie d'aller plus loin dans la découverte.
Je recommande vivement

Visité en novembre 2013
Toulouse
“Incontournable à Toulouse”
Avis écrit le 25 avril 2014

Les chefs étoilės sont rares à Toulouse. Si vos moyens vous le permettent, à ne pas manquer. Tous les plats sont élaborés, fins et un régal pour les fins gourmets.
Un plus : un voiturier qui vous évite la corvée.
Côté cocasse : les impôts sont à 2 pas ...

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“merci”
Avis écrit le 19 avril 2014

ces la premiere foi que je vais dans ce restaurant jai été surpri du debut a la fin cuisisne cadres acuille merci pour ce moment inoubliable

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ?