“Trop bon et raffiné”

Michel Sarran
Classé n° 1 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Excellente cuisine et service ! Soirée inoubliable pour les papilles... J'y viendrai toutes les semaines si mon budget le permettait ! Mais excellent rapport qualité/prix tout de même ! A tester absolument !

Avis publié : 12 mai 2014

une excellente soirée dans un cadre assez intimiste, la salle principale n'accueille qu'une vingtaine de couverts, d'autres salons au 1er étage. la cuisine de Michel Sarran est légère, uniquement des produits très frais cela se voit et se sent dans l'assiette, le pigeon du Mont royal est tous simplement divin, les desserts sont aériens. Un bravo spécial au sommelier qui nous a fait découvrir quelques merveilles sans pour autant faire exploser l'addition !

Avis publié : 5 mai 2014

Un excellent repas dans cet endroit où le professionnalisme règne.
Cuisine excellente, innovante,parfaite... Il me semble que c'est pour moi le meilleur restaurant.
Concernant le vin: une excellente dégustation de ce vin venant tout droit du Portugal, tous nous as étaient expliqué par le sommelier.
Nous avons apprécier que le Chef, M.Sarran, viennent nous voir à la table pour voir si tous ce passe bien...Et quelle surprise!
Service professionnel sans chichi des grands restaurants parisiens, souriant, discret...
Restaurant à refaire et à refaire.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Faire ses courses chez Métro : pour info à Métro vous avez des produits frais ( fruits légumes viandes ), des condiments , des boissons ... Je vais régulièrement dans ce restaurant et ça me semble tout à fait normal qu il aille faire des courses à Métro , on ne trouve pas la bas que des plats déjà tout prêts ... Les gens sont vraiment ignorants ...

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Absolument parfait. Le menu du midi est incroyable, seul bémol, dommage que le sar du bassin ait été remplacé par du lieu. Mais mis à part ce petit détail le repas était exceptionnel, le dessert incroyable et la meringue me laisse encore l'impression d'avoir mangé un nuage tellement elle était légère. Bref un pur moment de bonheur, je recommande vivement de découvrir ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ?