“Bof”

Michel Sarran
Classé n° 2 sur 1 940 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Le rapport qualité prix n'est pas tout le temps au rendez-vous. de temps en temps, l'accueil laisse à désirer

Écrire un avisAvis (1 075)

Avis publié : 1 août 2014

Très bonne cuisine, raffinée et inventive. Le menu à 100 euros est un délice, la carte des vins est variée.
La décoration minérale privilégie les matériaux naturels, l'éclairage directionnel centré au milieu de la table donne toute son importance à la table et aux plats.
Le sommelier est tout en gentillesse et sourire, un petit bémol concernant la serveuse qui ne répond pas toujours avec amabilité aux demandes du client (que penser en effet de sa remarque "nous avons tous les apéritifs courants" lorsque nous lui avons demandé la carte des boissons apéritives, que penser encore de son manque d'empressement lorsque en raison d'un bruit de scie dans la rue nous avons demandé à changer de table pour le dessert et qu'elle nous a répondu "vous pouvez changer de table, mais la nappe est sale !", heureusement le sommelier à répondu à notre demande et nous a tendu une nappe immaculée). Pour le dérangement, le café nous a été offert. La classe du restaurant ne peut souffrir d'un service approximatif.
Nous restons malgré cela sur un très bon souvenir gustatif.

Avis publié : 1 août 2014

Je conseil le menu surprise ou vous vous laissez guidez par le chef pour découvrir de nouvelles sensations. Un pur bonheur , mes papilles en tremblent encore. Nous avons été accueilli dans un petit salon ce qui nous a permis de ce sentir comme à la maison mais servie par des professionnels .

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avions entendu beaucoup de compliments au sujet du chef Michel Sarran. Et nous n'avons pas été déçu avec ce magnifique repas rythmé par une cuisine aussi raffinée que plaisante.
Je recommande vivement ce restaurant ( peut être et probablement le meilleur de Toulouse) pour une soirée remplie de plaisirs culinaires!
De la gastronomie avec un grand G!

Avis publié : 30 juillet 2014

le meilleur restaurant étoilé de la ville. tout est succulent service au top ... petit prix pour le menu du midi. les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ?