Tripadvisor

Michel Sarran
Classé n° 3 sur 2 338 Restaurants à Toulouse
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Invité à un anniversaire (nous étions 4) nous avons passé une vraiment belle soirée.
Le repas était top. Le sommelier est venu avec nous finir la soirée, nous faisant tester la différence de sensation et de perception selon les verres utilisés.
Magnifique

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (1 424)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Toujours un super moment .. merci pour ce repas , c’était délicieux ! Léger , surprenant et goûtu
A.B

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous dînons régulièrement chez Sarran (repas d’affaires ou privés) et nous sommes à chaque fois ravis. Accueil et service de qualité et plats d’une belle qualité, créatifs et savoureux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

Que dire de plus ... un régal des yeux et des papilles, un service impeccable, un Michel Sarran sympa qui vient nous parler à table ... envie d'y revenir ...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

L'adresse du chef étoilé Michel Sarran ne doit être oubliée sous aucun prétexte lors de votre passage dans la ville rose.
Le chef et son équipe proposent une cuisine de haute gastronomie, orientée terroir midi-toulousain où rayonnent les meilleurs produits, sublimés par un chef incontournable dans la région.
Avant d'être un coach de top chef, Mr Sarran est avant tout un cuisinier passionné, créatif et rigoureux : son authenticité se ressent dans des assiettes uniques.
Les prix sont à la hauteur de la réputation du lieu.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ?