“restaurant à visiter!!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 7 janvier 2014

j'y vais parfois, après avoir fait des achat aux magasins du centre-ville En effet, il se trouve au dessus du marché de Victor Hugo. Le personnel est très agréable, attentif et sympa. Carte assez variée, et des produits frais. De plus, la cuisine est copieuse et raffinée. Je vous conseil se restaurant, vous ne regretterez pas!!!

192196 avis sur 283

Avis publié : 7 janvier 2014

C'est toujours un régal de déjeuner là bas. Cela fait déjà quelques années que je fréquente ce restaurant le midi, et je dois avouer qu'on ne se lasse pas de la cuisine (j'ai encore manger une dorade ce midi et j'en salive encore). L'ambiance y est très conviviale, et au niveau du personnel l'accueil est toujours très professionnel et chaleureux. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent manger de bons produits du marché situé juste en-dessous. Merci à votre équipe !

Avis publié : 21 décembre 2013

ce restaurant se situe au dessus du marché Victor Hugo ; vous êtes assuré de déguster des produits frais puisqu'achetés au marché le jour même ; les mets y sont copieux ,variés , excellents et servis avec le sourire ce qui ne gâte rien ;

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Un régal bonne cuisine ambiance très sympa les gens se parle entre eux c'est vraiment sympa le personnel adorable la cuisine très très bonne et le cadre très joli au premier étage du marche couvert Et les prix très corrects Petit bémol ouverture de 12 a 15h00 pas de resto le soir

Avis publié : 3 novembre 2013

un très bon moment passé un samedi midi avec de la cuisine préparée à base de très bons produits et surtout tout est cuisiné maison.
les desserts sont divinement bien préparés,subtile melange de douceur et de saveur.
la réputation est justifiée et le service à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Au bon graillou ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au bon graillou ?