“pas de chance.....”

Bois et Charbon
Classé n° 217 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“pas de chance.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

a voir tous les commentaires élogieux,je me suis demandé si je ne me trompais pas;mais hélas non!!ce soir c'était zéro;le risotto mal cuit et au gout acre laissé par un vin blanc mal évaporé;la cuisse de canard confit très basique ,sortie direct de sa conserve,non vraiment rien d'étonnant sauf la note,il est vrai que le vin l'a faite grimpée.

• Visité en mars 2014
Agueran D, Propriétaire de Bois et Charbon, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
J'ai lu votre article et je suis désolé qu'on ait raté votre table. Le chef était aux entrées desserts ce soir là étant donné la démission de nos deux apprentis. Et il apparaît que le second de cuisine ne maîtrise pas encore le risotto. Quand au confit sorti d'une boite...je ne sais pas quoi vous répondre...toutes les deux semaines je pars dans le Gers chercher des canards gras chez un petit producteur qui les nourrit à la main au mais blanc et depuis 10 ans nous façonnons nous même nos confits et foie gras! Nous pouvons rater parfois nos plats mais jamais nous ne mentons sur l'origine de nos produits. Critiquer je comprends, diffamer non.
Sébastien Braun

cahors
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Super resto ! La formule Tapas est superbe !!! Le service aussi .... ! On y reviendra !!!!! Seb Pons

• Visité en février 2014
“Une tuerie.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Une très bonne adresse. Que dis-je... Une adresse délicieuse ! T'y vas, tu degustes, tu remercies ! :-)

“Un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

La cuisine est simple mais tout a fait raffinée. La première qualité des assiettes: le goût.
L'accueil est chaleureux, souriant tout comme le service.Et si vous avez de la chance, vous pouvez profiter d'un petit concert privé de piano d'un client, formidable...
Un bon rapport qualité/prix

• Visité en janvier 2014
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Tous les produits sont faits maison: de l'entrée au dessert c'est excellent.
Que ce soit en couple ou en groupe, on y passe un bon moment.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bois et Charbon ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bois et Charbon ?