Tripadvisor

ven. 28/02
20:00
Classé n° 469 sur 2 189 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Entrecôte xxxl au top, avec des frites maison.
Serveuse très serviable je recommande le restaurant !

Date de la visite : janvier 2020
ouadieg2017, Propriétaire de Restaurant Le Dodge, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Raphael. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre venue et votre mot super sympa. A très bientôt dans notre restaurant.

Écrivez un avisAvis (56)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Ce restaurant est une agréable surprise,on y sert des produits frais de qualité dans de belles assiettes copieuses pas plus pas moins .le personnel est très accueillant et agréable .peut être le seul petit bémol est le prix des cocktails.
Allez y vous vous régalerez !!!!!!!

Date de la visite : décembre 2019
Ouadie G, Propriétaire de Restaurant Le Dodge, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Bonjour Laurent,
Merci pour votre venue et votre commentaire super sympa.
À très bientôt...

Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Charmant, Accueillant et Convivual. Merci pour l'accueil, l'attention et la qualité de l'assiette. Merci beaucoup à tous les 2.

Date de la visite : novembre 2019
Ouadie G, Propriétaire de Restaurant Le Dodge, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Un grand Merci pour votre venue et votre commentaire.
C'était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.
A très bientôt...

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Accueil très chaleureux et fort sympathique. Lieu convivial et calme
Concernant la cuisine........un délice, l'entrecôte est juste magique.
Nous recommandons à 200%

Date de la visite : novembre 2019
Ouadie G, Propriétaire de Restaurant Le Dodge, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Merci beaucoup de la part de l’équipe pour ce petit mot très sympa ainsi que pour la recommandation.
À très bientôt...

Avis publié : 28 octobre 2019

Super restaurant serveuse souriante agréable disponible repas au top ambiance coocooning y sommes allés en fille nous nous sommes régalés bravo à l équipe pour nous tout était parfait nous reviendrons,

Date de la visite : octobre 2019
Ouadie G, Propriétaire de Restaurant Le Dodge, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Bonjour Mme WOLSKA,
Un grand MERCI pour votre venue et vos encouragements.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir de nouveau.
Toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Dodge ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant Le Dodge ?