“On coule”

Cuisines : Chinoise
toulouse
“On coule”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Je ne recommande pas ce lieu, mm si c'était un lieu exceptionnel il y a quelques années, facture salée mais si c'était bon, ca serait comprehensible mais ce n'est pas le cas.

Passez votre chemin et profitez plutot d'un restaurant asiatique à Soupetard (ZenAsia)

• Visité en novembre 2011

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la jonque prend l'eau (bis)”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Bonjour,vous êtes groupon? Voila le petit mot d'accueil en arrivant.... personne ce soir la dans le restaurant, seulement 2 tables. La serveuse est a peine audible et pas du tout accueillante. Le bateau penche drôlement sur la droite, on a le mal de mer, la déco est très banale.... voire quelconque. Le talkie walkie se déclenche et la serveuse amène 5 bols de tapas dont un bol de soupe. Les plats sont peu copieux et particulierement épices avec des ingrédients difficiles a déterminer. Les bols sont amenes tous ensemble donc refroidissent. Voila le repas est termine, pas de dessert au menu. Le prix paye est de 32 euros pour 2 ( valeur du bon groupon de 64 euros). On reste donc sur notre faim et le prix est très excessif par rapport a la prestation. C est a ce jour notre plus mauvaise expérience de resto sur Toulouse. Je ne reviendrai pas et déconseille cet établissement.

• Visité en septembre 2012
Muret, France
“la jonque prend l eau”
Avis écrit le 17 septembre 2012

1ere impression le gite important de la jonque euh...peniche....ensuite le personnel tres jeune incapable de dire de quoi sont constitués les plats...la liaison avec les cuisines se fait par un talkie walkie ce qui fait que pendant tout le repas on a ete interrompue dans nos conversations par le bruit de cet appareil....cote dessert on voulait des beignets flambés...il n y en a plus...pour entendre dire a la table a cotée oui on a des beignets pas de probleme par un autre serveur...en finalite un prix exorbitant au regard de la prestation. Pour avoir connu cet endroit il ya tres longtemps une chose est sure je n y reviendrais plus.

• Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“Très moyen”
Avis écrit le 9 mai 2012

Le cadre est agréable quoique un peu trop tamisé. L'accueil est cordial. Nous avons pris la formule à 32 € pour 5 plats plus cocktail. Le cocktail est bon mais classique (à base de jus de litchee) et les 5 petits plats sont apportés en même temps (je parle de cette formule, sinon, je pense que l'on vous apporte les plats les uns après les autres). De ce fait, on ne sait par lequel commencer car la plupart sont chauds et on ne veut pas manger froid, ainsi, on mange assez rapidement. La soupe est bonne, les autres plats sont bien assaisonnés même si les samosas ne semblent pas être faits maison. Le fait d'avoir tous les plats en même temps est un peu domage car nous sommes restés une heure à peine...

• Visité en mai 2012
Muret, France
“pour un diner en amoureux”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Restaurant asiatique haut de gamme, avec une cuisine inconnue dans les restaurant du même type, un menu impressionnant, un acceuil incroyable et un décor sur une peniche hors du commun.
Des tarifs à la hauteur de tout çà...
Restaurant que je conseille pour un diner en amoureux (petit coin isolé au chandelles) ou si on a quelque chose à se faire pardonner...
excellente adresse

Les voyageurs ayant consulté la jonque du yangtse ont aussi consulté