“Il y a longtemps que nous n 'avions pas passé une si belle soirée ç”
Avis sur Le L

Le L
Réservez avec
Le L n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 587 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Quartier : Saint Rome
Description : Situé au coeur du vieux Toulouse sur une petite place proche de la place Capitol, nous vous accueillons aussi bien sur notre terrasse arborée en été que dans un lieux un peu zen en hiver auprès de notre cheminée. Notre établissement s'adapte en toute circonstance en famille, en amoureux, entre amis ou pour vos repas d'affaires. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle adaptée en fonction des produits de saison. Nous pouvons accueillir des groupes et avons également un salon privé. Notre carte propose plusieurs entrées pour ceux et celles qui souhaitent faire juste une petite paus déjeuner ou diner façon tapas. Le petit plus : vous pouvez également diner dans nos cuisines proche du chef (sur demande).
Toulouse
“Il y a longtemps que nous n 'avions pas passé une si belle soirée ç”
Avis écrit le 11 janvier 2014

A notre arrivée, un accueil fort sympathique pour commencer, le ton semblait donné !
Et la suite fût à la hauteur de mes espérances ! Et je suis très exigeant !!!
D'abord, des assaisonnements parfaits et d'un équilibre rare, beaucoup devraient prendre exemple et goûter avant de servir (ce sont les bases de la cuisine!). Tous les éléments dans l'assiette ont un sens ! Rien de superflu.
Les cuissons sont parfaitement maîtrisées (des Saint-Jacques et passant par l'agneau tendre à souhaits). Les présentation sont très belles, on sent le travail derrière.
Et en mauvaise langue que je suis, je me suis dit "tu vas forcément être déçu par le dessert"... Et là, encore une fois, une fin de repas parfaitement réalisée ! La poire pochée était divine, et sa mousse de Bailey's l'accompagnait à merveille !

La carte des vins me semble très belle et le vin que nous avons pris (un Hautes-Côtes de Nuit du domaine Giboulot) était divin.

Le menu proposé à 41 euros (hors vins) est à mon sens très correct, les qualités gustatives et visuelles étant dans l'assiette.

Nous y reviendrons sans aucun doutes et je me ferai un plaisir de le recommander très vivement, étant pour moi l'un des meilleurs restaurants de Toulouse

• Visité en janvier 2014

“Expérience culinaire remarquable”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Une vraie réussite
Un Coteaux du Languedoc exceptionnel, entrée noix de st Jacques étonnante dans sa mousse de lait fumé er une pintade deux cuissons remarquable
Une expérience à renouveler

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“BEL ENDROIT, BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 17 décembre 2013

En plein coeur historique, ce restaurant aux lignes sobres et contemporaines et à l'image de sa carte.... travaillée et de qualité ! Idéal le midi pour les déjeuners d'affaires, il vous accompagnera tout aussi bien le soir pour un dîner plus exalté....

• Visité en septembre 2013
“Pas mal.”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un seul menu, vraiment dommage. L'entrée: noix de St Jacques, purée de carottes et son écume fumée, le tout plutôt réussi. Le plat, agneau, haricot tarbais... Bonne cuisson mais aucun goût dans mon assiette. Dessert: poire avec chantilly au baileys et crème caramel, bon mais pas extra-ordinaire. Le cadre est moderne mais chaleureux. Le service est très bien. Dernier point, nous avons prix un bourgogne, mauvais choix, 39€ la bouteille mais pas bon.

“Classe et goûtu !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Un service attentionné nous accueille confortable dans cet espace très classe et soigné. La nourriture est elle aussi d'un très bon niveau, un peu cher certes, mais ça vaut le coup ! raffiné et goûtu ! à recommander pour tous

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le L ont aussi consulté