“Eviter le menu du midi” 3 5 étoiles
Avis sur Le L

Le L
Place de la Bourse, Toulouse, France (Saint Rome)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le L n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 388 sur 1 664 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Quartier : Saint Rome
Toulouse, France
“Eviter le menu du midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Restaurant qu'on m'avais conseillé pour ces plats a la carte, qui apparement valent le detour mais les prix sont quand meme assez elevés

Du coup nous avons essayé le menu du midi a 19.50, ce n'est pas cher mais le resultat n'est pas au rendez-vous, salade de frisée chorizo poire en entrée, le melange chorizo poire est reussi mais par contre salade pas assaisonée et quantitée de chorizo / poire ridicule. le plat de poisson et pois chiche trop simple et sans saveur et le dessert banal

Bref je retesterais peut etre un soir a la carte mais je ne retenterais pas le midi a ce prix la il y a pleins de restau dans toulouse qui font bcp mieux

• Visité en janvier 2014

Toulouse
“Il y a longtemps que nous n 'avions pas passé une si belle soirée ç”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

A notre arrivée, un accueil fort sympathique pour commencer, le ton semblait donné !
Et la suite fût à la hauteur de mes espérances ! Et je suis très exigeant !!!
D'abord, des assaisonnements parfaits et d'un équilibre rare, beaucoup devraient prendre exemple et goûter avant de servir (ce sont les bases de la cuisine!). Tous les éléments dans l'assiette ont un sens ! Rien de superflu.
Les cuissons sont parfaitement maîtrisées (des Saint-Jacques et passant par l'agneau tendre à souhaits). Les présentation sont très belles, on sent le travail derrière.
Et en mauvaise langue que je suis, je me suis dit "tu vas forcément être déçu par le dessert"... Et là, encore une fois, une fin de repas parfaitement réalisée ! La poire pochée était divine, et sa mousse de Bailey's l'accompagnait à merveille !

La carte des vins me semble très belle et le vin que nous avons pris (un Hautes-Côtes de Nuit du domaine Giboulot) était divin.

Le menu proposé à 41 euros (hors vins) est à mon sens très correct, les qualités gustatives et visuelles étant dans l'assiette.

Nous y reviendrons sans aucun doutes et je me ferai un plaisir de le recommander très vivement, étant pour moi l'un des meilleurs restaurants de Toulouse

• Visité en janvier 2014
“Expérience culinaire remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une vraie réussite
Un Coteaux du Languedoc exceptionnel, entrée noix de st Jacques étonnante dans sa mousse de lait fumé er une pintade deux cuissons remarquable
Une expérience à renouveler

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BEL ENDROIT, BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En plein coeur historique, ce restaurant aux lignes sobres et contemporaines et à l'image de sa carte.... travaillée et de qualité ! Idéal le midi pour les déjeuners d'affaires, il vous accompagnera tout aussi bien le soir pour un dîner plus exalté....

• Visité en septembre 2013
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un seul menu, vraiment dommage. L'entrée: noix de St Jacques, purée de carottes et son écume fumée, le tout plutôt réussi. Le plat, agneau, haricot tarbais... Bonne cuisson mais aucun goût dans mon assiette. Dessert: poire avec chantilly au baileys et crème caramel, bon mais pas extra-ordinaire. Le cadre est moderne mais chaleureux. Le service est très bien. Dernier point, nous avons prix un bourgogne, mauvais choix, 39€ la bouteille mais pas bon.

Les voyageurs ayant consulté Le L ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le L ? Partagez vos expériences !