“Excellent poisson”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Gabriel Péri
Avis publié : 17 octobre 2013

Alors, oui on est saisi par l'odeur de friture en rentrant, pas vraiment séduit par la vitrine, ni la déco intérieure, mais ...le service est charmant et discret, et la carte (restreinte) sort des sentiers battus japonais.
rien à voir avec les boites à sushi qui pullulent, ici on touche la vraie gastronomie japonaise.
et c'est bon ! frais, savoureux !

Avis publié : 19 septembre 2013

Toujours un plaisir d'aller chez Shun.
N'hésitez pas à réserver en laissant un message sur le répondeur, le restaurateur vous rappellera rapidement pour confirmer la réservation.
Nous avons pris un sunomono ("salade vinaigrée"), assortiment de poissons extra frais avec des concombres et des algues en salade (un délice) puis un tonkatsu (porc pané avec une sauce aigre douce), bref, un goût de là-bas !!!
Un seule déception, le restaurant ne sert plus le midi, snif ;-)

Avis publié : 19 juin 2013

A ce jour ,les meilleurs sushis que j'ai gouté sur toulouse.
lieu tres sobre,tout depend avec qui on s'y rend !! (pas romantique ni festif !)

Avis publié : 15 mai 2013

Nous en avons testé des dizaines, faisons nous même nos makis et nos nigris et de loin ce restaurant est le meilleur.

Je crois que cela fait 18 ans qu'ils sont installé à Toulouse. Même si l'enseigne et la décoration ne payent pas de mine il ne faut pas s'y fier car le service et surtout la cuisine y sont simplement sublime.

Je vous recommande le bateau "funamuri" (pas sur du nom) pour deux personnes, vous pouvez demander à avoir moins de sushis en particulier si vous n'en n'aimez pas une sorte.

un dernier conseil prenez votre temps car c'est tellement bon qu'on à vite tendance à tout dévorer !!

cherchez pas c'est vraiment le meilleur et de loin :)

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Pour manger de la cuisine japonaise cette adresse est indispensable à Toulouse car le cuisinier est un vrai japonais et les serveuses pas forcément le jour où j'étais mais charmantes. Très bonne table pour la qualité de sa cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Shun ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Shun ?