“Bon mais cher”
Avis sur Marshall's Diner

Marshall's Diner
Classé n° 718 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Description : Le Marshall's Diner est un véritable Diner Américain des années 50's situé en plein centre-ville de Toulouse. Décoration, plats typiques, ambiance musicale, tout rappelle les Etats-Unis de Truman. Notre ambition est de vous transporter aux States en vous proposant ce qu'il y a de mieux et de spécifique de l'autre côté de l'Atlantique, l'ensemble avec une "french touch" en favorisant les produits et les prestations locales quand cela est possible.
Avis publié : 13 août 2018

On y a été diner en famille sur une réduction Groupon, heureusement sinon le repas nous serait revenu vraiment très cher.
Par contre les plats étaient bons, la déco est plutôt sympa si on aime le côté Américain rétro.

Date de la visite : juillet 2018
Marshalls D, Gérant de Marshall's Diner, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Bonjour Mélanie,
Vous nous voyez vraiment ravis de savoir que vous avez pu apprécier un bon moment en famille dans notre restaurant.
Cependant, concernant votre remarque sur nos tarifs, cela dépends bien évidemment du nombre de plats et de boissons commandés. En effet, notre menu du midi (entrée+plat ou plat+dessert) est au prix de 11,90€ ainsi que le prix moyens de nos plats se situe aux alentours de 12€.
Très bonne journée à vous et à bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Portion de frites très petite et présentation vraiment moyenne pour le prix c’est un peu excessif pour ce que c’est comparé à d’autres

Date de la visite : juillet 2018
Marshalls D, Gérant de Marshall's Diner, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Bonjour Chloé. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous servons la même portion de frites en livraison qu'en restaurant ce qui nous semble tout a fait convenable. Si vous avez encore faim, vous pouvez choisir une entrée ou un dessert en plus. A bientôt

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Le cadre est génial et le personnel super accueillant mais on va pas se mentir c est pas non plus de la nourriture de haute qualité et ne parlons pas des desserts un peu écoeurants.... le cadre ne suffit pas à relever la faible qualité des plats .. dommage !!!

Date de la visite : juin 2018
Marshalls D, Gérant de Marshall's Diner, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits. Nous proposons des steaks hachés frais façon bouchère provenant de viande bovine française et nous faisons nous-mêmes nos pankakes.
A bientôt en Amérique !

L'équipe du Marshall's Diner.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Nous avons mangés un midi au Marshall. Le lieu est joli et grand. Nous avons pris un menu express et un burger. La salade du menu etait miniscule en garniture donc la prochaine fois je prendrais le dessert ! Par contre le burger au top ! copieux et frais nois avons adorés !! Le plus : le prix ps plus de 12 eur contre 18 dans certain restaurant. Service rapide et pro ! Bref je recommande car nous c est sur nous y retournerons!!!

Date de la visite : mai 2018
Marshalls D, Gérant de Marshall's Diner, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Bonjour Marion ! Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant.

A bientôt !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par l'énergie et le professionnalisme d'Ophelie la serveuse.
L'entrée était bonne mais les hamburgers manquaient d'assaisonnement dommage.
Nous avions un ticket Groupon d'une valeur de 50 euros mais en prenant les plats les plus coûteux nous ne sommes pas arrivés à 50 euros. Cela nous aurait coûté moins cher de passer en direct.
Ophélie nous a fait oublier tous ces détails malgré tout.

Date de la visite : mars 2018
Marshalls D, Gérant de Marshall's Diner, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre restaurant.
Concernant l'assaisonnement de nos burgers n'est pas à votre convenance, nous mettons à disposition différentes sauces typiquement américaines sur toutes nos tables. Nous tenons à ce que nos clients puissent rajouter les sauces qu'ils désirent pour accompagner tous leurs plats ou accompagnements.
Nous sommes également très fiers de pouvoir compter Ophélie dans notre équipe, nous lui transmettrons le mot ;)

A très bientôt en Amérique !

Les voyageurs ayant consulté Marshall's Diner ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Marshall's Diner ?