Contrôle des avis
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Superbe etablissement!
Nous avons passé une soiree et une nuit entre amis.
En resume, beaucoup de finesse de l'hotel et des chambres, service de qualite,
diner qui a ravi nos papilles dans un decor epoustoufflant

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Frédéric F, General Manager de La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère Carole G,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Cour des Consuls Hotel & Spa et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos merveilleuses observations sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés que l'atmosphère de notre établissement ainsi que la qualité de service de nos équipes aient fait de votre séjour une expérience inoubliable.
Nous allons transmettre votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs et notamment au Chef ainsi qu'à l'équipe de restauration qui seront ravis d'apprendre que le restaurant Le Cénacle a su vous conquérir.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans la ville rose,
Sincèrement,

Avis publié : 6 octobre 2017

Les hôtels 5 étoiles sont loin d'être tous au même niveau de qualité de service, mais à la cour des consuls nous sommes sans aucun doute dans le haut du panier.
Les intérieurs sont somptueux, autant dans les parties communes que dans les chambres, avec le charme du luxe ancien à l'anglaise, et une agréable sensation d'intimité liée au faible nombre de chambres (une trentaine).
Au sujet des chambres, il faut noter la propreté impeccable, la décoration exquise, le confort exceptionnel de la literie et des oreillers, et les salle de bains très spacieuses. Peignoirs et chaussons de qualité sont fournis.
Le personnel est parfaitement formé aux standards de l’hôtellerie de luxe, avec un accueil parfait et attentionné, une visite rapide de l'établissement, un accompagnement jusqu'à la chambre si l'affluence à la réception n'est pas trop élevée.
Un service du soir (service couverture quotidien) vient s'ajouter à la sensation d'être choyé, avec des petits chocolats, fermeture des rideaux, ouverture des draps...
Le cadre du petit déjeuner est magnifique, d'énormes fauteuils et canapés cosy remplacent les habituelles chaises, et le buffet est suffisamment varié et copieux, en plus de la possibilité de commander œufs et omelettes de toutes sortes.
Le restaurant jouit d'une très bonne réputation à Toulouse, et il est possible de commander les plats en room service, j'ai eu l'occasion d'essayer, ce fut un régal à la fois pour les yeux et pour les papilles.
Le statut de membre Le Club Accorhotels (platinum) est parfaitement pris en compte et les privilèges sont nombreux et de qualité, je ne détaillerai pas pour laisser l'effet de surprise, mais vous ne serez certainement pas déçus.
La spa vaut également le détour, très spacieux et dans un état impeccable, il propose un grand hamam très agréable et un grand espace relaxation en libre service. Des massages sont possibles mais je n'ai pas eu le temps d'essayer.
J'allais oublier l'emplacement dans Toulouse : il est idéal en plein centre ville, la place du Capitole étant accessible à moins de 10 minutes à pied.
Pour résumer ce lieu magique en 3 mots : luxe, calme et raffinement.
(Séjour du 25 au 29 Septembre 2017)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Frédéric F, Directeur des Opérations de La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher gegejetabletrip,

Quelle joie immense de lire ce commentaire élogieux que vous avez pris le temps de partager suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa ***** !

Nous sommes ravis que l'ambiance de l'établissement, sa situations ainsi que les prestations offertes aient permis de vous plonger dans l'univers de l'hôtel, mêlant Histoire et modernité.
Vous avez su apprécié l'atmosphère que nous avons crée et la qualité de service que nous nous efforçons de proposer jour après jour.
Votre satisfaction est notre plus belle gratification et c'est avec plaisir que nous partageons votre expérience à l'ensemble de nos collaborateurs.

Sachez que ce fût un réel bonheur de vous recevoir et nous espérons vous accueillir très prochainement pour votre séjour dans la ville rose.

Dans l'attente, nous vous prions de croire en l'expressions de nos sentiments les plus sincères.

Frédéric Fabre

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Hotel fabuleux et plein de charme dans un immeuble ancien et chargé d'histoire.
J'ai même trouvé un livre de 1818 dans la bibliothèque !

Le personnel est agréable et attentionné.
La chambre est magnifique, spacieuse et la salle de bains aussi.

Les parties communes sont très agréables avec une cour intérieure de toute beauté.
On apprécie les petits chocolats sur l'oreiller lors du deuxième ménage.

Par contre, il vaut mieux être prévenu pour le coût du parking/voiturier.
Sinon, j'ai aussi regretté l'emplacement de ma chambre côté rue, la rue pouvant être bruyante la nuit.

Cependant, j'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Frédéric F, General Manager de La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Chère Triplexelle,

Quelle joie de découvrir votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous !
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions à l'ensemble de notre équipe.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement où l'histoire rencontre la modernité pour vous offrir un véritable écrin au cœur de Toulouse.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour et n'hésitez pas à nous demander une chambre côté Cour pour votre prochaine visite.
Nous prenons note de votre remarque concernant notre parking. L'établissement a la chance de pouvoir posséder un parking privatif avec un service voiturier car il est difficile de se garer dans Toulouse.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Un séjour parfait dans cet établissement. Un 5 étoiles dans lequel on se sent bien. Le lieu chargé d'histoire qu'on a plaisir à découvrir ou à redécouvrir.
La chambre était parfaite et grandiose. Merci au personnel pour toutes les attentions pour mon anniversaire.
Ce fut que du bonheur.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Frédéric F, General Manager de La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher celfzoe31,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hotel & Spa Toulouse - MGallery by Sofitel.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

C'est toujours avec un immense plaisir que nous mettons tout en oeuvre afin de faire de votre séjour une expérience inoubliable. Notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Très bel établissement avec grandes chambres, belles prestations et personnel aux petits soins.
C'est un peu surprenant de découvrir que l'on passe dans votre chambre en fin d'après-midi pour vous re-preparer la chambre mais ça fait partie des attentions basiques d'un 4 étoiles.
Petit déjeuner pléthorique et produits de bonne qualité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Arnaud1970,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part votre expérience lors de votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa *****.
La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à l'ensemble de l'équipe.
Nous comprenons que le Service Couverture ait suscité votre curiosité. Il consiste à préparer la chambre pour la nuit et fait partie des standards de l'hôtellerie 5 étoiles. Nous espérons que cette attention vous a su vous faire plaisir.

Dans l'attente de pouvoir vous recevoir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les plus sincères.