“Jamais plus !”

Les Toulous'hein
Commander en ligne
Classé n° 1 178 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai choisi le double cheese burger, horrible ! Un des pires burger que j'ai mangé depuis très longtemps : en gros un bloc de viande (beaucoup trop cuit) entre deux tranches de pains. Les frites sont bonnes mais la portion qui nous a été servie avec la formule était risible ! On n'en croyait pas nos yeux et j'ai été assez bête pour ne pas oser me plaindre et en demander plus. Également beaucoup d'attente.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (127)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Très bon burger avec de vrai frites et bien garnis. Il faut simplement arriver entre 12h30 & 13h pour trouver une table. La salle est un peu petite. Les prix sont très corrects.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 novembre 2019

Magnifique burger, et la salade du chef , les prix sont vraiment abordables et la qualité au rendez-vous.
Restaurant est très grand et belle déco
Je recommende

Avis publié : 14 novembre 2019

On est parti le midi , il y’avait beaucoup d’attente, et par curiosité nous voulions essayer ce restaurant thaïlandais que nous connaissons pas.
Après avoir choisis, nous nous installons à l’etage Avec biper pour pouvoir récupérer nos plats losqu’ilS sont prêts . La deco est neutre mais une super vue depuis l’etage.
En suite vient le plat, pour moi , un wok au aiguillettes de canard vraiment délicieux et ma copine un ramène bœuf crevettes exquise à tomber le tout pour 20€.
Je recommande vivement.

Avis publié : 14 novembre 2019

Très bon, le service peut être plus rapide,l’emplacement et la deco du restau sont très jolies, la qualité et Le prix sont à la hauteur. Mieux que Burger n co . Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Les Toulous'hein ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Toulous'hein ?