“Concept sympa”

Cuisines : Diner, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié: 1 avril 2014

Le concept fait le plus gros du boulot. Les plats sont biens présentés et pas trop mauvais. Les tarifs sont un peu élevés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Paradis du Fruit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Ne jamais prendre de brunch le dimanche chez eux. Il faut attendre une heure et demi pour être servi. Tout ça pour des œufs brouillés, des pancakes, un jus de fruits, un thé, une salade de fruit et des toasts. L'addition 80 € a 4!!!!

Avis publié: 11 novembre 2013

Coutumier du Paradis du Fruit, nous avons découvert qu'un établissement avait ouvert Place du Capitole par hasard.

C'est la Qualité de cette enseigne: on retrouve ce qu'on a l'habitude connaitre (cuisine bonne et saine [c'est pas du bio mais bon, c'est a priori mieux qu'un cassoulet ;-).
Les cocktails sont toujours très bons, les plats gouteux, frais.
C'est un peu cher, mais bon.

Le cadre est sympa. Le service très bien. Ça manquait à Toulouse.

Avis publié: 26 octobre 2013

Ça faisait des mois que nous attendions la réouverture de ce restaurant en centre-ville de Toulouse et nous avons été déçus. Tout d'abord notre réservation n'a pas été prise en compte alors que nous étions passés dans l'après-midi pour réserver. Ensuite dans le restaurant se dégageait une odeur que nous n'avons pas réussi à identifier. En ce qui concerne les plats, c'était bon mais sans plus. Avant les frites étaient excellentes là je trouvais qu'elles ressemblaient aux potatoes du MacDo... Seul point positif les mojitos et les cocktails de fruit étaient excellents. Le restaurant est également bien placé sous les arcades de la place du Capitole. En tout cas, nous ne sommes pas sûrs d'y retourner.

Avis publié: 24 octobre 2013

Pour ceux qui souhaitent une cuisine fraiche, cocktails de fruits, salades et un peu de poulet ou de saumon fumé, un assortiment original, bénéficier du soleil sur la place du Capitole, une table simple mais propre, un personnel très aimable et attentif, et des plats ou une cuisine sans sauce n'hésitez pas à y faire un tour. Mais les prix sont disproportionnés par rapport au contenu de votre assiette, cependant à côté vous trouverez moins cher et aussi bien exposé mais sans intérêt et ....
si l'envie s'en fait sentir ne vous retenez pas aller aux petits coins (là ou le roi ou la reine vont seuls) non seulement c'est super propre, immaculé, mais en plus joliment décoré et n'oubliez pas de lever la tête pour admirer le plafond

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?