“Génial ”

Cuisines : Diner, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Voilà une bonne adresse. Nous sommes passés à 4 personnes hier et le personnel c’est plié en 4 pour nous trouver une place au soleil. Le repas était au top. Et très raisonnable en prix. Donc on y retourne le lendemain. Mais le temps est maussade. Donc on nous trouve une place en intérieur. Le repas est toujours aussi bon. Je recommande ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Formule sympa, produits frais, bon accueil et service rapide alors que le resto était complet. Carte de desserts irrésistible !
Parfait entre filles

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Pour un apéro entre copines... mauvais plan!
Service très très long alors qu'il y a peu de monde en terrasse. En plus très limite niveau cocktail et mojitos vraiment à revoir beurk.

Avis publié : 12 mars 2018

Nous voulions déjeuner tard, nous étions certains de pouvoir manger même à 15h, on nous annonce 15-20min d'attente pour qu'on prenne notre commande et être servis finalement c'est moins que ça, cuisine très bonne et saine, en revanche nous avons attendu 20min pour avoir la carte des desserts après l'avoir demandée, notre serveuse était partie fumer ! plus 20min pour prendre notre commande et les desserts ont attendus sur le comptoir un moment. Placés en face de la cuisine nous avons bien vu que les cuisiniers étaient rapides et réactifs bravo à eux malgré le rythme qui n'a pas ralenti de l'apres-midi ! Par contre nous avons bien vu que les serveurs avaient beaucoup de choses à revoir ! ils tournent en rond, le "directeur" ou "manager" laisse les tables vides volontairement et demande à la personne à l'accueil d'annoncer un temps d'attente pour faire renoncer les clients je n'ai jamais vu ça !! pour avoir travaillé dans la restauration il serait temps pour eux de passer la vitesse supérieure !

Avis publié : 11 mars 2018

Nous étions venu boire un verre, après 45 minutes d'attente personne n'est venu prendre notre commande, les clients assis à côté de nous ont pu commander 1 minute après avoir été installés. Lorsque nous l'avons gentiment fait remarqué à un serveur (cela faisait plusieurs fois qu'on tentait de se faire remarquer) il a fait semblant de ne pas nous entendre et est reparti, nous sommes donc partis !
Bref nous avons été très mal accueilli par tous les serveurs, nous ressentons clairement qu'il n'y a pas une bonne ambiance de travail dans ce restaurant, le personnel n'est jamais souriant. c'était la dernière fois pour moi !

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?