Tripadvisor
Toulouse
Publier
Messages
Rechercher

“Non respect de la réglementation”

Le Paradis du Fruit
Classé n° 1 062 sur 2 236 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Diner, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : il y a 4 semaines

L'agrément du repas fut gâché par le refus obstiné de la gérante de nous laisser repartir avec la nourriture non consommée, contrairement à la loi.
Ces principes archaïques sont en totale contradiction avec le concept qui ce veut novateur de ce restaurant.
Il serait temps de vivre au XXIème siècle et d'éviter les gaspillages inutiles !!!
Ce restaurant n'aime pas cette planète et ne souhaite pas l'amélioration de l'environnement.
Décevant.

Date de la visite : janvier 2020
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés et surpris de vous lire. En effet, nous aimerions obtenir plus de détails sur ce qu'il s'est passé et nous entretenir avec vous à ce sujet. Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées à l'adresse psalgado@leparadisdufruit.fr ?
Dans l'attente de votre retour, soyez assuré que la qualité et le bien-être de nos clients sont nos priorités.
Bien cordialement.

Écrivez un avisAvis (693)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une demande sur le pouce, le service a été efficace sans avoir réservé. Assortiment de choix variés de deux ou trois produits avec un assortiment 15€ sans boisson. Peut être penser à incorporer une boisson pour le midi.

Date de la visite : janvier 2020
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre agréable retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
A très bientôt.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons été servies rapidement, les serveuses étaient gentilles et accueillantes ! De plus, les plats était très bons.

Date de la visite : janvier 2020

C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant.
A très bientôt.

Avis publié : 17 janvier 2020

Je viens de sortir du restaurant et honnêtement pour avoir testé plusieurs autres Paradis du fruit celui-ci est .... passable ...
Les frites étaient froides.... les fruits encore congelés... on m'a apporté l'addition non pas à la fin du repas... le service était " correcte". Je pense qu'il faut éviter de juger à la tête du client ! Bref ce Paradis du Fruit là non merci !

Date de la visite : janvier 2020
Priscillia S, Responsable relations publiques de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Nawelle. Nous prenons bien en considération votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Sachez que nous prenons votre message très au sérieux et allons transmettre vos remarques à la direction du restaurant immédiatement afin que des mesures soient prises.En espérant néanmoins pouvoir regagner votre confiance très bientôt. Bien cordialement, Le Paradis du Fruit.

Avis publié : 11 janvier 2020

Coupe glacée très bonne, très satisfait de l'ambiance, jusqu'à ce que la serveuse me demande de régler mon repas au milieu de ma dégustation...
"C'est parce que des clients se lèvent et partent" m'a t elle expliqué...
Dommage.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Jean-Pierre, nous sommes désolés et surpris d'apprendre la façon dont vous avez été accueilli dans notre restaurant. Nous allons intervenir auprès de nos équipes présentes en salle afin de leur rappeler nos critères d'exigence.
Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?