“Très bonne cuisine mais tarifs un peu trop élevés.”

Le Chai Saint Sauveur
Réservez avec
Le Chai Saint Sauveur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 474 sur 1 875 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le Chai Saint Sauveur Restaurant à Toulouse Cuisine Menus Midi Carte du Soir Un Grand Restaurant à Toulouse pour une Cuisine Française Gastronomique à Toulouse. Repas de Groupe : Repas d'affaires, pour anniversaire, repas de famille ou entre amis. Restaurant Privatisable : Evènements : Mariage, Baptême, Communion. Restaurant Romantique : Un bon plan pour une soirée en amoureux. Restaurant Insolite, Atypique et Original à Toulouse. Restaurant Chic, Tendance et Branché avec Terrasse. Un bon restaurant sympa à Toulouse Centre
Avis publié: 18 février 2012

Nous avons passé une bonne soirée, cadre sympa, service très bien, cuisine très bonne. Mais l'ensemble ne justifie pas les tarifs qui sont assez élevés. Il existe plusieurs resto à Toulouse où l'on peut déguster une cuisine de même qualité à un tarif inférieur, et plus inventive.
À deux avec un verre de vin chacun , le menu complet nous est revenu à 80 euros.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chai Saint Sauveur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2012

En dėpit d'un emplacement peu pratique, pas de parking à proximitė entre autre, ce resto est à recommander et à pratiquer sans retenue, très bonne carte service rapide et discret. Ne pas rater le St pierre en plat et les oeufs au foie gras en entrée ! On y retournera sûrement! Prix très correct pour le niveau du resto.

Avis publié: 31 décembre 2011

peut-être pour donner de la typicité "sud-ouest" au restaurant mais sans la finesse Gasconne. Si vous êtes passionnés d'oenologie, les bars à vin ne manquent pas à Toulouse. Un peu exaspéré par la gouaille fausse et exagérée sous prétexte de gastronomie sud-ouest.
Une fois l'accueil déplorable passé, difficile d'apprécier une cuisine sans surprise.

Avis publié: 21 août 2011

Je n'ai jamais mangé aussi mal.
De la mise en bouche (qui ressemblait plus à un dessert) au plat que je n'ai pas mangé je n'ai jamais rien vu d'aussi mal cuisiné.
J'ai commandé la pièce de bœuf qui soit dit en passant était loin d'être tendre (mon voisin de table ayant laissé la moitié de sa viande car il ne pouvait pas la couper) m'a été apporté après plus d'une demi heure d'attente.Je l'avais commandé bleu elle est arrivée à peine rosée.
Je devais avoir la sauce à part elle baignait dans une sauce au vin et était servi avec des haricots blancs cuisinés façon cassoulet en plein mois d'Août.
En entrée nous avons eu droit à deux tranches de fois gras si fine que l'on pouvait voir à travers non pas que j'ai une appétit d'ogre mais il y a des limites.
Et pour finir le restaurant n'était pas climatisé je vous laisse imaginé la chaleur au fond du restaurant quand la cuisine tourne depuis des heures un vrai régal!!!
Pour conclure le pire restaurant que j'ai pu faire jusqu'à maintenant et le service en dessous de tout.
En bref un restaurant à conseiller au gens que vous n'appréciez pas vraiment!!!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 20 août 2008

Le patron connait super bien les vins et on y mange une cuisine raffinée.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Chai Saint Sauveur ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Chai Saint Sauveur ?