“Parfois les mauvais jours se suivent”

Le Chai Saint Sauveur
Réservez avec
Le Chai Saint Sauveur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 372 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Chai Saint Sauveur Restaurant à Toulouse Cuisine Menus Midi Carte du Soir Un Grand Restaurant à Toulouse pour une Cuisine Française Gastronomique à Toulouse. Repas de Groupe : Repas d'affaires, pour anniversaire, repas de famille ou entre amis. Restaurant Privatisable : Evènements : Mariage, Baptême, Communion. Restaurant Romantique : Un bon plan pour une soirée en amoureux. Restaurant Insolite, Atypique et Original à Toulouse. Restaurant Chic, Tendance et Branché avec Terrasse. Un bon restaurant sympa à Toulouse Centre
Brax
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfois les mauvais jours se suivent”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Decu une premiere fois par la prestation culinaire du chef qui change sa carte au moment selon qu'il lui reste ou non le produit.passe tout se comprend quand on cuisine du frais,mais deception le plat de remplacement ne correspond en rien au plat de la carte surtout au niveau du prix. Personnel de salle peu attentif et paraissant stagiaire.
Donc retour une deuxieme fois pour comprendre les bonnes appreciations et surtout verifier que ce n'est pas habituel.
Eh bien malheureusement encore des problemes,un cassoulet specialite du jour et du chef dur comme du beton,une carte aleatoire en disponibilite,et surtout une attente interminable pour etre servis
Je ne pourrai donc pas vous conseiller cet etablissement,qui est tres irregulier,et dont les prix s'envolent plus vite que la cuisine du chef

• Visité en octobre 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Garer sa voiture relève du miracle, à part que le restaurant possède un accès à un parking pour lequel il faut demander un bip, dommage qu'en réservant nous n'ayons pas eu l'info, donc avis au patron pensez à le dire. Service et cadre agréable. Plat tout simplement délicieux, produits du marché, cuisson des viandes et poisson parfaite. Desserts originaux faits maison. Pour avoir testé de nombreux restaurants à Toulouse, je trouve le prix totalement justifié, rares sont les restaurants qui vous servent un repas totalement frais, vous avez peut être la quantité mais pour manger du surgelé, je reste chez moi. Je recommande sans hésitation. Bravo ne vous laissez pas décourager par des chipoteurs radins. Aujourd'hui la qualité, cela se paie.

• Visité en octobre 2013
toulouse
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Une bonne adresse pour un resto en amoureux.
Un accueil très convivial du patron et un service très sympathique de la serveuse
En entrée un chèvre panée délicieux avec une glace au piquillos
En plat un poisson et des petits légumes croquants
Et pour terminer une farandole de dessert à la fraise
En gros que des délices pour 30 euros par personnes
Un lieux à découvrir

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Du bon, de l'authentique, du vrai !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

C'est un restaurant qui sort du lot, avec un patron et une équipe passionné par les bons produits. J'y retournerai avec plaisir y goutter le cassoulet, ou le gibier. Ça fait plaisir de découvrir une telle adresse dans la ville rose submergée par les faux restaurants.

Un sans faute pour le Chai Saint Sauveur où nous avons passé un très bon moment.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Bel accueil,et plat tres savoureux nous avions pris du poisson l.un cuit basse température cuisson parfaite, l .autre cuit à la plancha cuisson parfaite rose juste comme il faut. Choux a la crème en dessert du fait maison rare. Maison a recommander nous y reviendrons.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chai Saint Sauveur ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Chai Saint Sauveur ?