“Découvrir l'Argentine au Minimes. Métro Claude Nougaro!”
4 sur 5 bulles Avis sur LA COCINA DE PATO - FERMÉ

LA COCINA DE PATO
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
SAINT GENIES BELLEVUE
“Découvrir l'Argentine au Minimes. Métro Claude Nougaro!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Dépaysement total en plein coeur des Minimes! Déco typique, les objets et les photographies des figures emblématiques de l'Argentine font le charme discret de ce tout petit restaurant.

Au menu (uniquement le midi) Les entrées sont variées, les empagnadas sont succulentes avec la sauce chumichurri.
Les viandes (Boeuf, agneau ou porc) marinées avec de subtiles épices sont un régal pour nos papilles. Il ne faut pas oublier de préciser le choix des légumes qui accompagne la viande.

Les dessert sont au rendez-vous.
Les prix sont très bien pour le déjeuner, pour le dîner les prix sont bien plus élevés.

• Visité en avril 2013

Toulouse, France
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Ma première visite il y a quelques mois m'avait déçu (j'avais trouvé le repas très gras à l'époque). J'y suis retourné récemment avec des amis et j'ai totalement revu mon point de vue. La viande était fondante, les empenadas excellents, tout comme le vin. Par dessus tout, la serveuse (patronne?) était très agréable. Juste le prix qui était un peu élevé. Je recommande vivement;

• Visité en avril 2013
Garidech
“Excellent je le recommande vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

2ème visite et toujours aussi enchanté l'acceuil est agreable, tout est bon . À découvrir: l'entrecote et le fameux tiramisu qui est un délice .

• Visité en novembre 2012
toulouse
“excelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

por moi c'est une adresse unique ! la meilleur viande de Toulouse ! rien a dire juste a le recommander les yeux fermer!

• Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Un restaurant qui accepte 1 ou 2 ticket restaurant pas plus même avec une carte a 60€ , vraiment hallucinant avec la crise on ne sais plus si ils ont envie de travailler , franchement a évité !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté LA COCINA DE PATO ont aussi consulté