“Bof.....”

Quartier : Gabriel Péri
Beaumont de Lomagne, France
“Bof.....”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Assez bonne pizzas, par contre accueil et service à la fronde. Pour le soir de la saint valentin, on avait plus l'impression d'être des portefeuilles sur pieds plutôt que des clients. A peine la pizza finie, on m'a arraché l'assiette sans que j'ai eu le temps de reposer mes couverts....

Lectoure
“A éviter”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Leur pâte à pizza était pourtant très bonne, malheureusement, ça ne sauve pas le reste : ambiance usine, patrons antipathiques, serveurs stressés, pizza garnies avec "économie", oeuf même pas cuit...

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Rien d'extraordinaire...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une pizzeria sympa mais sans plus... J'ai pris les pâtes au saumon, c'était très bon mais rien d'extraordinaire. La cuisine manque un peu d'originalité, c'est loin d'être la meilleure pizzeria de Toulouse même si elle n'a rien de détestable. Nous avons mangé au sous-sol, je pense que le cadre est plus sympa en haut si vous avez le choix. Côté service, il y a du travail à faire (proche du vulgaire)... Et les prix sont quand même élevés, vous payez la situation en plein centre ville.

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Pas mal mais sans plus”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je vais pas dire que les pates au saumon etait pas bonne ou que les pizzas sont detestable non non loin de la ca reste quand meme cool pour le prix bon apres cest vraiment pas le meilleur restaurant italien de toulouse

• Visité en novembre 2013
Ramonville Saint-Agne, France
“basique”
Avis écrit le 3 novembre 2013

carte basique et cuisine sans prétention.
A peine la carte ouverte , on vous demande si vous avez fait votre choix ! On sent bien qu'il ne faut pas tarder pour libérer la table au plus vite.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria Vecchio ?