“Cool”

Quartier : Gabriel Péri
Toulouse, France
“Cool”
Avis écrit le 1 mars 2014

Les pizzas sont excellente vraiment rien a dire la dessus . Une serveuse se nommant Marine a été très agréable mais la personne qui la supervise ct un cauchemar elle lui parlait très mal enfin ... Sinon pas grand chose d'autre a dire

“Super pizza”
Avis écrit le 27 février 2014

Accueil chaleureux pour un prix raisonnable
Tres bonne pizza servie rapidement
Service tardif possible, j'y ai mangé à 22h
Cadre global simple et propre

Visité en février 2014
Lanslevillard, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 février 2014

Un samedi midi à Toulouse :
Nous y sommes en transit pour la journée et ne connaissons pas du tout la ville.
Nous cherchons en centre ville un restaurant sympa et pas trop cher. Une pizza nous conviendrait et la pizzeria "El Vecchio" sera une très bonne surprise.
Le restaurant est plein, ce qui est déjà un bon signe.
Plein ? Nous sommes pourtant pris en main de manière hyper rapide et efficace. Une minute suffira pour nettoyer et réinstaller la table qui vient de se libérer. Rien ni personne ne traîne.
Menu bien plus large que prévu. Je prendrai une bonne salade composée et mon homme une belle, large et bonne pizza. Service sans attente aucune mais sans qu'on ne se sente pressés pour autant.
Beaucoup de gentillesse, les clients sont tranquilles, cordiaux, l'atmosphère détendue et joyeuse. Seuls la cuisine et les serveurs s'activent sans relâche et leur énergie nous stupéfie.
Desserts, cafés. Nous prenons le temps de savourer et au moment de la note, nous nous apercevons que le serveur s'est trompé... en notre faveur. (Ce que nous ferons rectifier car tout le staff mérite qu'on paye leur travail et les prix sont plus que corrects).
L'ambiance et ce service dynamique nous ont tellement plus que nous reviendrons y manger le soir. C'est dire.
Attention, nous n'avons aucun point de comparaison avec d'autres restaurants au centre ville. Cependant, notre expérience y fut fort bonne et nous le conseillerions à nos amis.

Visité en février 2014
Bordeaux
“Mauvais”
Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant à éviter, pizza fade, lasagnes insignifiantes, service pas terrible même si ca doit pas être facile de travailler dans cette ambiance bruyante, à la lumière agressive...à éviter!

Toulouse, France
“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons testé pour la première fois ce restaurant pour dîner, dans l'ensemble nous avons été plutôt satisfaits. Je recommande fortement les pizzas qui sont très goûteuses avec une pâte délicieuse et une taille de pizza assez copieuse. Je déconseille le faux filet car mauvaise qualité de viande, la plupart du morceau était du gras... Pour les desserts, le tiramisu est très bon et le café gourmand appréciable même si on ressent bien que les mignardises sont surgelés. À mon sens vu l'entendu de la carte, le plat le plus frais et appréciable est bien la pizza. Au niveau de l'ambiance, accueil sympathique, cadre très agréable avec ses moulures au plafond, service mitigé : une serveuse très agréable et l'autre bcp moins...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria Vecchio ?