“Meilleures pizzas de Toulouse !”
Avis sur Pizzeria Vecchio

Pizzeria Vecchio
Classé n° 1 368 sur 1 939 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gabriel Péri
Avis publié : 3 mars 2014

Pour ma part, les pizzas de la Pizzeria Vecchio sont celles que je préfère.

Le service est rapide, pas très "fut fut".

Le prix est plus que correct par rapport à certaines pizzerias de centre-ville.

Avis publié : 1 mars 2014

Les pizzas sont excellente vraiment rien a dire la dessus . Une serveuse se nommant Marine a été très agréable mais la personne qui la supervise ct un cauchemar elle lui parlait très mal enfin ... Sinon pas grand chose d'autre a dire

Avis publié : 27 février 2014

Accueil chaleureux pour un prix raisonnable
Tres bonne pizza servie rapidement
Service tardif possible, j'y ai mangé à 22h
Cadre global simple et propre

Avis publié : 26 février 2014

Un samedi midi à Toulouse :
Nous y sommes en transit pour la journée et ne connaissons pas du tout la ville.
Nous cherchons en centre ville un restaurant sympa et pas trop cher. Une pizza nous conviendrait et la pizzeria "El Vecchio" sera une très bonne surprise.
Le restaurant est plein, ce qui est déjà un bon signe.
Plein ? Nous sommes pourtant pris en main de manière hyper rapide et efficace. Une minute suffira pour nettoyer et réinstaller la table qui vient de se libérer. Rien ni personne ne traîne.
Menu bien plus large que prévu. Je prendrai une bonne salade composée et mon homme une belle, large et bonne pizza. Service sans attente aucune mais sans qu'on ne se sente pressés pour autant.
Beaucoup de gentillesse, les clients sont tranquilles, cordiaux, l'atmosphère détendue et joyeuse. Seuls la cuisine et les serveurs s'activent sans relâche et leur énergie nous stupéfie.
Desserts, cafés. Nous prenons le temps de savourer et au moment de la note, nous nous apercevons que le serveur s'est trompé... en notre faveur. (Ce que nous ferons rectifier car tout le staff mérite qu'on paye leur travail et les prix sont plus que corrects).
L'ambiance et ce service dynamique nous ont tellement plus que nous reviendrons y manger le soir. C'est dire.
Attention, nous n'avons aucun point de comparaison avec d'autres restaurants au centre ville. Cependant, notre expérience y fut fort bonne et nous le conseillerions à nos amis.

Avis publié : 26 février 2014

Restaurant à éviter, pizza fade, lasagnes insignifiantes, service pas terrible même si ca doit pas être facile de travailler dans cette ambiance bruyante, à la lumière agressive...à éviter!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria Vecchio ?