“A quoi bon faire un métier si on ne l'aime pas !!”
Avis sur Pizzeria Vecchio

Pizzeria Vecchio
Classé n° 1 318 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gabriel Péri
“A quoi bon faire un métier si on ne l'aime pas !!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Rien à dire tous est dans le titre. Bon sérieusement je suis désole mais ce restaurant est un massacre les serveurs sont désagréables et puis surtout une servante qui doit détesté son métier a quoi bon faire son métier si on ne l'aime pas.

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“La pire pizza de ma vie”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Il est presque dix neuf heures en ce dimanche soir ensoleillé.
J'investis les lieux de la fameuse pizzéria vecchio sur les allées jaurès. Je suis accompagné de mon fils de deux ans.
Une charmante dame nous accueille et nous amène à l'étage.
Le bonsoir passé aux deux pizzaoïlis restent sans réponse.
Lorsque nous nous asseyons, la clim nous refroidi encore un peu plus.
Le steack du petit est une semelle et ses frites surgelées à demi froide.
Ma pizza est un exemple du mauvais genre, qui me conduit à rédiger cet avis : le chef a réussi l'exploit de cramer l'œuf et de laisser la pâte crue.
Les rondelles de chorizo se comptent sur les doigts de la main.
Le tout n'a aucun goût.
Je descends régler directement à la caisse. 20 minutes sur place étaient largement suffisante.
Bref, un piège à touriste et longue vie à cet établissement qui ne vivra que sur son emplacement.

Visité en juillet 2014
Lanester, France
“Bruyant et sans aucun cachet”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Restaurant hyper bruyant, service médiocre, pizza correctes mais sans plus.
Il existe surement de meilleures adresses à Toulouse

• Visité en juillet 2014
“A EVITER VRAIMENT!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Vraiment trop bruyant on ce croirait dans une cantine, nous avons du demander la carte car personne ne nous l'amener au bout de 15 minutes, nous avons eu nos plats avant notre apéritif, les pâtes.. c'était des pâtes en conserves et non "fraîche" comme préciser sur la carte, pizza très grasse et sans vraiment de goût! Nous avons dû demander l'eau et le pain.. En gros on y retournera jamais!! Et pour couronner le tout c'est cher! Même un fast-food est mieux

• Visité en juillet 2014
“Non ... Non.”
Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai fréquenté cette pizzeria il y quelques jours et j'en garde un assez mauvais souvenir.

Bon déjà, il y avait beaucoup de monde, c'était super bruyant (à la limite ça me gêne pas trop un peu d'ambiance mais là ça faisait un peu ambiance cantine !) et les tables se touchaient presque ... !

Côté cuisine, vraiment rien d'exceptionnel. Le goût n'était pas au rendez-vous : pâte fade, garniture peu recherchée et grasse etc. ! Le service n'était pas non plus vraiment à la hauteur de ce que prétend l'établissement (je veux dire, par rapport à la déco assez huppée ...).

Bref, si vous pouvez éviter ... D'autres pizzerias situées non loin de là sont à mon sens bien meilleures !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria Vecchio ?