“Bien bien bien”

Quartier : Gabriel Péri
Toulouse, France
“Bien bien bien”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Bonne pizzéria avec un emplacement idéal en centre-ville de Toulouse.
Peu d'attente, un très bon cadre et un personnel accueillant.

Visité en juin 2014

Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“Une bonne adresse de dépannage”
Avis écrit le 25 août 2014

Pizzeria très fréquentée en centre ville avec une terrasse au bord de la route et la possibilité de manger à l'étage. Effectivement, c'est mal insonorisé à l'étage et effectivement c'est désagréable lorsqu'il y a une forte influence. Au niveau du service, il y a du bon et du moins bon, cela dépend de la serveuse, nous sommes tomber sur des serveuses très aimable mais aussi sur des serveuses uniquement là pour toucher leurs chèques. Au niveau de l’accueil, placement, aucun problème. Si la table ne convient pas, il suffit de demander et c'est fait avec le sourire. Au niveau de la restauration, je serai modéré sur le gout des pizzas, il y a mieux, mais cela reste une bonne adresse de dépannage en centre ville avec des tarifs abordable.

• Visité en avril 2014
Equeurdreville-Hainneville, France
“Excellent moment”
Avis écrit le 24 août 2014

Malgré une longue attente liée à un défaut de personnel, nous avons passé un super moment dans ce restaurant à la déco sympa, un brin désuète, et à la carte typiquement italienne. Ne vous attendez pas à trouver les plats italiens modifiés à la sauce française ou américaine. Certes les choix ne sont pas très nombreux, mais tout est typique, et surtout très bon. Les spaghetti napolitaines étaient vraiment excellentes, un vrai plat de pasta. Les pâtes sont d'ailleurs faites chaque jour, tout comme les pizza (dont les pâtes sont réalisées avec de la semoule, ce qui leur donne une consistance inédite). Bref, nous avons vraiment eu l'impression de voyager en Italie dans ce restaurant.

• Visité en août 2014
Toulouse
“Pas particulièrement recommandée”
Avis écrit le 19 août 2014

Vraiment pas terrible... rien d'exceptionnel à cette pizzéria, pas très bon, pas mauvais non plus, un peu cher pour ce que c'est... Son point fort, c'est son emplacement, à la sortie des cinés et du métro, en plein centre ville. Je ne la recommande pas particulièrement, il existe de bien meilleures pizzérias à Toulouse.

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“très bonne pizzeria !”
Avis écrit le 17 août 2014

Service rapide , prix abordable,trés bonnes pizzas !
On s'occupe de vous rapidement, meme si ça fait un peu "usine"..
idéal pour ceux qui veulent manger une bonne pizza as chère et bien située en centre ville .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria Vecchio ?