“clients très satisfaits” 5 5 étoiles

Huguette - Café cantine du Bon Vivre
Classé n° 998 sur 1 698 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Wilson
Description : Huguette Café Cantine est la mise à jour du restaurant Le Bon Vivre, institution gastronomique toulousaine créée il y a un quart de siècle par Alain et Huguette Méliet. Sous l’autorité d’Huguette et avec la complicité de sa fille Cathy, le chef s’adonne à une cuisine actuelle, rustique et terrienne, dominée par le canard gras, le cochon fermier, les légumes frais et les pâtisseries régressives. De l’arrière-cuisine à la salle, chacun s’applique à dispenser les bienfaits de la cuisine familiale gasconne, aussi plaisante qu’on imagine et bien plus diététique qu’on croit.
“clients très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux , nous avons très bien mangé , nous avons apprécié la grande qualité de la cuisine. Un agréable moment passé au Bon Vivre dans un cadre élégant , je recommande ce restaurant à toute personne appréciant la qualité et la convivialité.

Visité en février 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Des mouches dans le verre ! INADMISSIBLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En plus d'une cuisine très moyenne et onéreuse, nous avons eu le déplaisir de trouver ce soir deux mouches mortes dans le fond de notre verre de vin à 8€! Le manager plutôt que de nous faire ses plus plates excuses, nous a fait remarquer qu'on avait eu "la chance de gagner un nouveau verre de vin". Quelle honte ! Aussi, s'est-il permis d'ajouter sur un ton très arrogant qu'on avait mai vu, car ce n'était pas des mouches, mais des moucherons !
Pour un menu plus que médiocre à 45€, cette adresse n'est absolument PAS RECOMMANDABLE.
A Toulouse, il existe de bonnes tables qui proposent également une cuisine du terroir, mais à des prix plus abordables et où le client n'est pas pris pour un pigeon.

• Visité en février 2014
Toulouse
“Trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Repas à deux le dimanche soir: du poulet du gers avec une grande quantité de frites gersoises: pas mauvais mais trop copieux, et puis ce n'est qu'un poulet frite... du gers certes;
Et ce qu'ils appelent du pot au feu de canard, en fait du confit avec des legumes type pot au feu. Pas mauvais, mais le confit est quasi froid.. le cuisinier n'est pas capable d utiliser son microonde et personne ne verifie derriere: belle organisation!!
Avec deux verres de vins, une bouteille de badoit, un deca et un deca gourmant on frole les 80 €... excessif vu ce qu on mange, la qualité du service, le confort de la salle ( trop petite!) . Une note speciale pour les toilettes, plutot négligées helas.

Vincennes, France
“Bonne Brasserie ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Bonne cuisine du terroir classique sans chichi très bien servie, excellent cassoulet et bon magret cuit a la perfection
Service correct sans plus, un peu bruyant et tables très rapprochées , rapport qualité prix acceptable
Bonne carte des vins ( fabuleux montus!)

Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon moment, même si la terrasse est très petite et fait appelle a notre capacité a accepter la promiscuité, concernant l'explication de la carte des vins, du temps de préparation, très bien, je recommande mais pas en période touristique.
Foie gras excellent, cassoulet de très bonne qualité et très bonne quantité.
Le service est très classe et très souriant.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Huguette - Café cantine du Bon Vivre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Huguette - Café cantine du Bon Vivre ? Partagez vos expériences !