Huguette - Café cantine du Bon Vivre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Wilson
Description : Huguette Café Cantine est la mise à jour du restaurant Le Bon Vivre, institution gastronomique toulousaine créée il y a un quart de siècle par Alain et Huguette Méliet. Sous l’autorité d’Huguette et avec la complicité de sa fille Cathy, le chef s’adonne à une cuisine actuelle, rustique et terrienne, dominée par le canard gras, le cochon fermier, les légumes frais et les pâtisseries régressives. De l’arrière-cuisine à la salle, chacun s’applique à dispenser les bienfaits de la cuisine familiale gasconne, aussi plaisante qu’on imagine et bien plus diététique qu’on croit. Bienvenue chez HUGUETTE, le café-cantine qui réconcilie en deux temps (jour & nuit) et trois mouvements (entrée-plat-dessert) le charme de la cuisine rurale et les nécessités de la vie urbaine.
Avis publié : 18 mars 2014

Mini table pas du tout intime.
Service pas du tout attentif.
Addition salée pour des plats sans intérêts.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

on peut retrouver tous les plats campagnards de nos grand-mère. Copieux, mais un peu cher. On retrouve même la déco de nos souvenirs de vacances dans les fermes familiales.

Avis publié : 11 mars 2014

Un midi en semaine, formule à 18 euros et menu enfant. Bien sans plus, quantités plutôt faibles. Cuisine simple. Par contre très bon accueil.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Très bonne soirée en famille

Pittoresque et très agréable, je conseille le cassoulet qui est très bon et copieux.

Avis publié : 25 février 2014

Un accueil très chaleureux , nous avons très bien mangé , nous avons apprécié la grande qualité de la cuisine. Un agréable moment passé au Bon Vivre dans un cadre élégant , je recommande ce restaurant à toute personne appréciant la qualité et la convivialité.

Les voyageurs ayant consulté Huguette - Café cantine du Bon Vivre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Huguette - Café cantine du Bon Vivre ?