“Bon accueil, bonnes adperges”

Huguette - Café cantine du Bon Vivre
Classé n° 675 sur 2 073 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Wilson
Description : Huguette Café Cantine est la mise à jour du restaurant Le Bon Vivre, institution gastronomique toulousaine créée il y a un quart de siècle par Alain et Huguette Méliet. Sous l’autorité d’Huguette et avec la complicité de sa fille Cathy, le chef s’adonne à une cuisine actuelle, rustique et terrienne, dominée par le canard gras, le cochon fermier, les légumes frais et les pâtisseries régressives. De l’arrière-cuisine à la salle, chacun s’applique à dispenser les bienfaits de la cuisine familiale gasconne, aussi plaisante qu’on imagine et bien plus diététique qu’on croit. Bienvenue chez HUGUETTE, le café-cantine qui réconcilie en deux temps (jour & nuit) et trois mouvements (entrée-plat-dessert) le charme de la cuisine rurale et les nécessités de la vie urbaine.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je lis des commentaires très durs sur ce restaurant. Samedi par hasard nous nous sommes retrouvés avec ma compagne. Et bien rien a redire sur le service, on a tenu compte de mes desiderata de régime et les asperges étaient très bonnes. Évidemment une ou deux de plus dans l’omelette aux asperges auraient été les bienvenues... mais sinon c était très bien... Et les prix corrects.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

De passage à Toulouse je m'y suis rendu avec ma famille. Nous étions 7 et avons commandé divers plats. Poulet fermier du gers, macaronade et pot au feu. Trèèèès basique, et loin des prétentions ! 22€ un tout petit morceau de poulet accompagné de frites maison. À la sauce vierge ou plutôt vierge de sauce, je ne recommande pas. Dommage qu'une "institution" joue de son ancienneté et ne propose pas de qualité

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

accueil plutôt correct!!
terrasse agréable.
En revanche, si le cassoulet est acceptable, les viandes qui le composent sont indignes: très grasses et de très mauvaise qualité!!!
Quelle déception.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Endroit convivial et à la déco originale , cuisine traditionnelle avec produits locaux bio . Saucisses excellentes ! Bon accueil !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Merci pour cet agréable moment.
Les assiettes sont bonnes et la qualité est au rendez vous.
Le service est très agréable et l’accueil chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Huguette - Café cantine du Bon Vivre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Huguette - Café cantine du Bon Vivre ?