“tres bon moment avec des amis” 4 5 étoiles
Avis sur Le Carre Rouge

Le Carre Rouge
6 rue des Prêtres, Toulouse, France (Dalbade)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Carre Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 263 sur 1 561 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Dalbade
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon moment avec des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

tres bon moment entre amis , tres belles assiettes et un bon rapport qualité prix vive master chef...jy jackman

• Visité en décembre 2013

Gaillac, France
“Parenthèses gourmandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je viens souvent déjeuner le midi avec une amie, et c'est toujours une parenthèse agréable dans ma journée. Le plaisir des yeux et le bonheur des papilles n'ont d'égal que la gentillesse du personnel.
Si je devais malgré tout souligner juste une tout petit bémol, je dirais qu'une fois j'ai trouvé le volume de la musique un peu trop élevé. Sinon c'est un vrai plaisir que je renouvellerai.

“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la première fois que nous y allons mon épouse et moi, nous avons été très agréablement surpris ! Une cuisine gastronomique et inventive pour le plaisir des yeux et des papilles, dans un cadre feutré et chaleureux. Idéal amoureux ... Pas trop d’attente entre les plats, surtout que sont compris aussi dans la formule, amuse bouche et pré dessert !! Personnel très sympa et accueillant...
Bref nous y retournerons très certainement et recommandons cette adresse !

Visité en mars 2014
Cahors, France
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La plus mauvaise soirée de restaurant de ma vie !
La personne qui m'invitait pour mon anniversaire est assise sur le passage des serveurs et l'impression de gêner.
Cocktail servi en même temps que l'entrée chaude, sans saveur et dégustée froide !
La serveuse "rafle" le pré-dessert à peine terminé... (pourtant nous avions réservé à une heure normale). elle renverse les verres sur un pantalon, séchage à la "va vite". Fin de repas dans l'humidité , terminal de carte bancaire défectueux... pas d'excuses si ce n'est le "cadeau des 2 cafés". Vu le prix des menus je suis sortie très en colère.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis venue avec mon homme un samedi soir, l'ambiance est très sympa surtout pour un couple. Le menu à 35€ avec amuse bouche, 3 choix aux entrées, plats, un pré dessert et desserts est tout de meme une formule très intéressante. La salle était remplie mais le service restait rapide pour un samedi soir. Enfin les plats, délicieux, bien présenté, bref nous sommes reparti vraiment satisfait A recommander pour se faire plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Le Carre Rouge ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Carre Rouge ? Partagez vos expériences !