“Diner spectacle”
Avis sur Katana

Katana
Réservez avec
Katana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 934 sur 1 827 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Filatiers
“Diner spectacle”
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et vraiment j'en ressors avec le sourire et repu. L'accueil est agréable, le resto est presque plein (ça me change de la première fois). Si vous voulez faire un repas en tête à tête ce n'est pas le bon endroit. Nous sommes autour d'une grande table avec au centre une grande plancha (cuisson teppanyaki). Les ingrédients volent, les paniers volent, des cris son poussés, des flammes surgissent..... un vrai spectacle avec beaucoup d'humour :-)
Tout est bon, différents types de menu (abordables et moins abordables...) pour finir avec un bon saké japonais chaud hummmm j'en ai encore l'eau à la bouche.

• Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“Accueil, très bons produits, mets judicieusement sélectionnés, rien ne manque”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je vais de temps en temps dans ce restaurant, et je ne suis jamais déçue, ce jour, ce déjeuner, seulement 2 personnes mon fils et moi. Nous sommes choyés, très bien servis, l'hôte nous accueille avec une attention qui est à souligner. Le menu est divin, en entrée une salade délicieuse suivi de tofu, crevettes et petits légumes, cuits parfaitement. Les noix de St Jacques accompagnées d'ananas sont un vrai délice pour les papilles et leur cuisson parfaite. Merci de ce respect du client et d'offrir ces saveurs.

• Visité en juillet 2014
Aude, France
“produits faris et du SPECTACLE!!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Repas d entreprise, tres amusant, mais assez long et relativement cher par rapport au quantité. A faire une fois pour le spectacle.
Dessert sympa et simple

• Visité en avril 2014
“une st valentin...”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous nous sommes rendu pour la st valentin avec mon ami, nous ne connaissions pas ce restaurant et voulions le tester car tous les deux nous sommes curieux du japon donc à défaut de pouvoir y aller de suite" voyageons" à travers un repas...
nous réservons vers 20h, on nous installe, nous sommes deux autour du table de cuisson nous prenons l'apéritif et....nous attendons et on attend encore personne ne vient, personne ne prend la commande...bizarre mais non en fait il faut que la table soit complète pour qu'on puisse espérer manger ce qui est pas une mauvaise idée faut juste prévenir les clients que oui on peut réserver pour 20h mais on commencera a manger a 21h car les autres membres de la table ne seront pas la avant...donc nous voilà apres une heure d'attente avec notre apéritif avec un début de cuisson de la plancha japonaise puis le temps qu'elle chauffe ... bref faut pas être pressée ni affamée.
Concernant la cuisine, les produits sont frais ce qui est un point positif pour moi, concernant les quantités on pourrait faire mieux car le saumon n'est pas le poisson le plus cher qu'il existe le cuisinier entre deux cri lorsqu'il coupe les légumes il pourrait riper pour tailler le saumon plus gros pour éviter qu'on ai fin en sortant.
Concernant le prix a 70 euros à deux je me dis quand même qu'ils ne s'enquiquinent pas trop sur l'addition car dans l'assiette pas grand chose ni en quantité ni les produits utilisés méritent une telle note...

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Bon restaurant et ambiance sympa !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons bien mangé (menu à 26€) et l'ambiance est sympa. Le concept de cuisiner à table et le côté spectacle est plutôt pas mal même si le fait de jeter de la nourriture dans la bouche des clients m'a parut un peu étrange !!! Mais c'est apparement une tradition du resto au moment des crevettes ^^
Les saint-jacques étaient bien cuites et le saumon était vraiment bon ! Le cuisto était sympa.
Les desserts sont quand même très chers...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Katana ont aussi consulté

Vous connaissez Katana ?