“Très mal placés ! nous n'y retournerons pas !”

La Cave au Cassoulet
Classé n° 142 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié : 24 février 2012

Concernant le cassoulet il est correct, un peu gras mais bon goût, dans une cave du vieux Toulouse...
Mais il y à un mais, il y à très peu de places pour 2 personnes ou un couple ( il me semble en avoir vu deux seulement ) lorsque nous sommes arrivés une table de deux était déja prise, nous avons donc été placés dans un recoin de la salle avec vu imprenable sur la cuisine et le bar avec les va et vient incessant des serveurs, quand j'ai dit sur la cuisine c'est qu' on voyait le personnel travailler à l'intérieur et aussi vue sur le couloir des chiottes, sympa non?
Nous nous sentions vraiment à l'écart dans un coin ou il n'y aurrait dû avoir aucune table, seulement le patron fait du bourrage ( ça fait deux couvert de plus! )
Nous avons appelé le patron pour nous plaindre et ce dernier à fait mine de ne pas comprendre ou parle à mon C.. ma tête est malade.
En clair si vous etes un couple vous risquez de tomber sur cet emplacement maudit...
bonne chance...

Avis publié : 21 février 2012

adresse incontournable de la ville rose .... excellent cassoulet et si vous êtes chanceux, tentez e menu 421...

Avis publié : 8 janvier 2012

C'est un lieu atypique ou l'on découvre LE cassoulet.
Nous y sommes allés en famille et bon nombre d'entre eux ne connaissaient pas les portions 'toulousaines'. Ils ont été bluffés et se sont régalés.
Je conseille vivement ce restaurant qui est convivial, et qui décline les plats du terroir dans la simplicité.

Avis publié : 21 août 2011

Cette cave mérite qu'on y descende pour savourer un excellent cassoulet,servi en généreuse quantité . Une mention spéciale pour l'accueil,vraiment sympathique,alors que nous sommes arrivés avec une demi-heure de retard!le serveur très en verve ce soir là est incollable en foot et son naturel nous a amusés! sommes repartis repus! dommage que le décor s'encombre de fleurs en tissus,inutiles dans ce décor de pierre.

Avis publié : 5 juin 2011

Bon rapport qualité prix ambiance pour des plats régionaux pour un strasbourgeois de passage sur avis du chauffeur de taxi

Les voyageurs ayant consulté La Cave au Cassoulet ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cave au Cassoulet ?