“Menu du jour au top !”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Menu du jour au top !”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Ce restaurant sélectionné par le guide Michelin 2014 est vraiment parfait pour un repas entre amis. Nous avons dégusté nos plats préparés avec soins et servis selon notre rythme.

Attention à bien réserver avant de venir, vous risquez de ne pas trouver de table disponible.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Cuisine grossière, pas à la hauteur d'une soit disant réputation”
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai pris pour entrée des ravioles de foie gras crème aux cèpes. Ce plat était tout simplement ecoeurant : gras, peu gouteux, mal présenté. J'ai eu du mal à dormir en suivant.
Comme plat principal la parillade canarienne. Rien de spécial, le poisson était même trop cuit.
Pour dessert le moelleux au chocolat qui ne sortait pas de l'ordinaire.

En résumé, cette adresse m'a déçue.
J'y suis allé il y a quelques années avec un bon souvenir. A lire les commentaires, j'y retournais avec joie. Je suis déçu par la qualité des plats.
La cuisine n'est pas du tout fine, même grossière.

Bref, pour ma part, cette adresse est à oublier.
Aujourd'hui, à Toulouse, certains établissements méritent largement une meilleure réputation si l'on compare.

• Visité en février 2014
Cahors, France
“A faire!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous étions 5 dont 3 jeunes entre 14 et 20 ans, qui ont bien apprécié le repas. Nous avons pris du cassoulet, du magret et du boeuf. Comme il fallait attendre 20mn au moins pour le cassoulet, le serveur nous a recommandé de prendre une entrée pour 5 et avons choisi le foie gras, très correct. Les viandes ont beaucoup plu, les cassoulet aussi: très fondants. Il est vrai que le magret est énorme, mais au top pour un ado affamé!
Quant aux desserts, des moelleux au chocolat, un soufflé superbe avec sa quenelle de glace vanille posée à coeur et des millas, ce fut un régal! Il est rare d'avoir de (très) bons desserts au restaurant, et celui-ci en propose d'excellents.
Il est vrai que les prix sont un peu élevés, mais nous sommes au coeur de Toulouse. On paierai un peu moins en face, mais ce serait tellement moins bon! (nous avons testé et avons été très déçus...)

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“super”
Avis écrit le 28 février 2014

excellent repas "poisson"
tres bon muscat en apéritif
personnel souriant et actif
tres bien du début à la fin
on reviendra et on en parlera
Ce restaurant connu de longue date des toulousains n'a rien perdu de sa qualité au fil des ans ce qui est rare
encore bravo

• Visité en février 2014
“Très bon. Un peu cher”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Très bon déjeuner lors d un séjour professionnel à Toulouse. Entrée Pressée de foie gras très bien. Magret énorme cuit juste comme demandé. Soufflé parfait en dessert. Un verre de vin. Service impeccable. Le tout pour 62 euros. C est très bon, mais un cher. Salle remplie au rédaction comme au 1er étage. Pensez à réserver.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Emile ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Emile ?