“Super sympa”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Cuisine delicieuse, charcuterie à volonté pour les amateurs, la viandes se coupe comme du beurre, écrasé de pomme de terre délicieux, et à chaque plat un petit cour d histoire du produit vous est proposé. Une très bonne adresse sur Toulouse.

Avis publié : 24 juillet 2014

Les produits sont bons et frais, la présentation est sympa, le cadre est agréable et les serveurs sont compétents et souriants.... très bonne adresse, à la fin du repas on a plus faim :-D

Avis publié : 23 juillet 2014

J'ai découvert ce restaurant un peu par hasard à l'occasion d'un repas d'affaire, et attiré par les bonnes notes sur trip advisor. J'ai découvert un ensemble qui m'a ravi aussi bien au niveau du cadre, de l'accueil, de la présentation et de la cuisine. Ou comment manger "traditionnel" sans tomber dans la répétition du genre! La cuisine est excellent et sait nous faire redécouvrir les produits du terroir à travers une présentation et une cuisine originale.

Un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai pu mangé différent pour un prix raisonnable.

Avis publié : 12 juillet 2014

Choisi hier grâce aux avis de ce site. Et je confirme les commentaires positifs.
Quel plaisir ! Une vraie découverte sur Toulouse.
Ce restaurant sait se démarquer des autres tant par l'accueil que le cadre et le menu.
Les plats sont succulents et plein de saveurs.
Petit conseil : maîtriser l'entrée si on souhaite goûter aux desserts ;-)
Du coup, on va être obligés d'y retourner ...

Avis publié : 6 juillet 2014

Une cuisine maitrisée quasiment à la perfection, des produits du terroir, frais et cuisinés avec passion! Un service discret, efficace et sympathique, le tout dans un cadre authentique et agréable!
Une carte des vins de très bon gout avec des prix vraiment raisonnables.
Un conseil : Essayez le baba au rhum il est impressionnant ! du grand art !

Les voyageurs ayant consulté Le Point d'Ogre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Point d'Ogre ?