“a' conseiller sans faute”
Avis sur Le Point d'Ogre

Le Point d'Ogre
Classé n° 24 sur 2 089 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 13 octobre 2018

Soirée très agréable. Le personnel est très professionnel mais au même temps sympa et disponible. Explication du menu parfaite. Endroit magnifique. Un repas très bon à prix correct.
Menu un menu trop "maigre" mais avec produit de qualité. Service rapide. A' refaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Cadre super Sympa, accueil très convivial et produits du terroir cuisinés avec goût et plats succulents.
Nous étions 5 personnes et l ensemble des plats ont été appréciés tout particulièrement le fevoulet (cassoulet).
Le top du top de la restauration toulousaine

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venus à 4 pour le deuxième service, nous avons adoré la soirée passée ici. Les entrées nous mettent bien en bouche avant l'arrivée des Fevolets ou du porc noir de Bigorre ,un régal pour les yeux et les papilles. le personnel en salle est super et très agréable. Nous avons goûté le dessert au cannelets, succulent !!! Nous reviendrons vite dans la grotte des ogres

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Messieurs mesdames

N’hésitez vraiment pas
Nous avons sincèrement appréciés notre passage dans ce restaurant.
Un restaurant comme chez nos chères grands-parents avec une délicieuse entrée surprise.
Une échine de porc noir vraiment incroyable et une polenta comme jamais je n’en avais gouté.
Mon mari à aussi adoré son entrecôte.
Tous les desserts sont faits minutes.
De l excellent travail méritant

Un grand merci à l équipe pour l’accueil!
À très bientôt.

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Pour 40 euros par personne on peut s’attendre à beaucoup mieux.
Entrée originale, tout à déjà été dit là dessus mais ce n’est pas vraiment de la cuisine.
Cassoulet de fèves trop cuit avec des viandes sèches et quelconques.
Pieds de porc hyper gras, limites mangeables.
Belle petite carte de vins mais là encore trop chères.
Il y a beaucoup mieux dans Toulouse.

Les voyageurs ayant consulté Le Point d'Ogre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Point d'Ogre ?